Free Mobile propose son forfait 50 Go à 8,99€ à vie !

Le forfait du troisième type chez Free Mobile, le 50 Go à 8,99€, se voit offrir une nouvelle version avec une offre à vie en passant sur vente privée.com.

Voilà de quoi remonter la pente après les 300 000 plaintes suite au blocage des téléphones.

Toutes les bons plans forfaits sont à retrouver ici.

Free Mobile fait une promo à vie sur son forfait

Free propose donc son forfait "série spéciale" jusqu'au 12 décembre. 

Ce dernier s'intercale entre le forfait à 2 euros et celui à 19,99 euros.

Pour ce tarif, vous bénéficierez de : 

  • Appels, SMS et MMS en illimité en France et depuis l'Europe
  • 50 Go d'Internet dont 3 Go en Europe
  • FreeWifi illimité

Qui le prend ?

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

28 jeffngu - iPhone

09/12/2018 à 16h26 :

@Phil - iPad
Alors bonsoir, je ne vise personne en particulier mais je lis souvent (même beaucoup trop ) ici sur les articles concernant Free que c’est un réseau pourri, qu’on ne capte nul part, que la 4g est inexistante, du moins presque. Je suis client chez eux en mobile et internet, pour ma part la 4g est impeccable, c’est pour ça quand je lis des « 4g inexistante » je dis ne prenez pas votre cas pour une généralité, je ne vis pas dans une grande ville je précise, je suis à sainte maxime en face de st tropez là où les infrastructures concernants les réseaux téléphoniques et internet n’est pas la priorité des opérateurs.
Et maintenant concernant internet chez Free, je tourne à 5 mégas, c’est très très faible, la fibre n’étant pas encore installé dans notre région, je vois certains ici ne pas lire la suite et commencer à préparer des phrases du type « ah tu vois Free c’est de la daube, 5megas non mais oh on est en 2018 » et bien j’ai fait des tests de de débit avec mon adresse via un site pour voir si c’était Free ou bien l’emplacement et bien le résultat est que Free (pour mon cas encore une fois) et l’opérateur le plus puissant pour mon Domicile, orange aurait à 2 mégas, sfr 4 et bouygue 5 également.
Et concernant récompenser les clients les plus fidèles on sait tous que tout les opérateurs agissent de la même façon, aucun cadeau pour ses anciens clients mêmes les plus fidèles, seulement pour les nouveaux ou potentiels pour les attirer, j’ai été chez orange et chez sfr et je n’ai jamais reçu un coup de fil pour me dire que j’ai gagné quoi que ce soit, ce n’est pas seulement en France c’est partout pareil, du moins en Europe, en Belgique ils offrent parfois des Tele 4K à la souscription mais pour les clients existants rien.

27 djidji63 - iPhone

09/12/2018 à 15h03 :

Vous aviez 12 heures pour vendre l’iPhone sur le bon coin.
Car vous receviez un sms et un mail de la part de votre opérateur.

26 vht - iPhone

09/12/2018 à 11h58 :

Orange est meilleur pour tout , que soit 4g ou adsl/fibre et n’importe où ...et ça a un prix ...Free c’est du low-cost ds le mauvais sens du terme ....
Même sur la fibre , j’ai une révolution avec la fibreet sur bordeaux le débit est trop variable..., j’ai quitté free mobile pour b&you la 4g est au top ..
Le seul truc valable c’est le data à l’étranger, aux usa c’est top

25 Phil - iPad

08/12/2018 à 20h27 :

@jeffngu - iPhone
Bonsoir Jeff, je ne critique pas, je constate juste, j’ai été client sur le réseau mobile pendant plus de 5 ans. Je compare aujourd’hui la différence et je me rends compte, moi qui vis à la campagne, qu’orange offre une 4G plus diffuse.
D’autre part, pour avoir lu sur différents blogs et plus particulièrement sur ISoft, que je suis toujours les jours, j’ai vu que Free offrait à ses clients des remises sur le forfait à 19,99 € suite à une évasion de clientèle.
J’espérais,comme client fidèle je pouvais bénéficier de cette même offre !!! Malheureusement pour moi, non ! Donc, comme on ne récompense pas ses fidèles clients, ne soyons pas surpris qu’ils vous « quittent » ! Et c’est ce que j’ai fait ! Par contre, je ne le regrette pas aujourd’hui !!!!
Je suis toujours client freebox et pendant encore combien de temps ?
Je regrette que les clients fidèles ne soient pas récompensés, c’est tout
Cordialement Jeff :)

24 jeffngu - iPhone

08/12/2018 à 16h44 :

Pour ceux qui critiquent le réseau data de Free, arrêtez de prendre votre cas pour une généralité, c’est fou cette montée en puissance des gens nombrilistes.

23 maxomini - iPhone

08/12/2018 à 12h36 :

le fabuleux réseau sans débit internet, essayé un jour oublié dès le lendemain.

22 Arcadian - iPhone

08/12/2018 à 10h42 :

@Phil - iPad
Je partage ton poids vu sur le fait que sosh (Orange) est le meilleur des réseaux
En revanche le fait que tu dépenses moins de data avec Orange n’a rien à voir, limite ça serait l’inverse car tu aurais une collection plus rapide donc qui consomme plus
Pour moi Orange est le mieux après le reste ça dépend des zones, Free c’est bien pour la data et en ville mais sur la route ou ailleurs c’est nul
Bouygue ça capte pas bien en lorraine
Et sfr un peu mieux
Orange est incomparable

21 Teddy Smith - iPhone

08/12/2018 à 09h54 :

@Phil - iPad

Orange est le meilleur réseau ensuite SFR ,B&you et free en tout cas pour moi ...

20 jbond - iPhone premium

08/12/2018 à 09h47 :

@iPhoneur - iPad
+1👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

19 iPhoneur - iPad

08/12/2018 à 07h31 :

@gaja51 - iPhone premium
Pas de chance pour la mésaventure mais moi, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse en vouloir à Free alors que les COUPABLES sont les gens qui revendent des téléphones volés !
J’approuve l’action de Free.

18 jerome381 - iPhone

08/12/2018 à 06h46 :

@gaja51 - iPhone premium
Oui mais la location c'est sur 24 mois 😭😭😭😭😭 !

17 gaja51 - iPhone premium

08/12/2018 à 01h49 :

Tous mon entourage ont quitté free pour cette affaire et pour la médiocrité de leur réseaux.

16 gaja51 - iPhone premium

08/12/2018 à 01h47 :

@Federer06 - iPhone
Certainement qu’ils appartiennent a Free mais au moment de l’achat , ces honnêtes gens ne le savaient pas. .Je suis d’accord qu’ils sont dans leur droit par contre qu’ils auraient dû des le départ le blocker, pas 2 ou 3 ans après

15 tutu - iPhone premium

07/12/2018 à 23h57 :

o debut cetait une offre limitée et mtn y ont mis a vie mais mdrr free y font tous pour recup ses anciens client comme si on va rester a vie chez eux et puis sur vente privée celle a 20 euro y font souvent a 2 ou 3 euro 👎🏻

14 jerome381 - iPhone

07/12/2018 à 23h20 :

@jerome381 - iPhone
Cash converter

13 jerome381 - iPhone

07/12/2018 à 23h20 :

@Mulan62 - iPhone
Easy cash je suis sûre ils ont décider de rembourser les téléphone blacklisté ! Vas voir cash concerter si tu y as acheter là-bas. Pour contre si acheter sur leboncoin c'est mort.

12 Federer06 - iPhone

07/12/2018 à 23h13 :

@gaja51 - iPhone premium
En même temps c’est normal, ces téléphones appartiennent à Free donc il est où le problème. Toi on te vole un billet de 5€ tu cries au scandale et tu remuerais ciel et terre. Et après tu viens critiquer une société qui se fait voler. Faut pas s’étonner non plus.

11 Mulan62 - iPhone

07/12/2018 à 22h56 :

@Laukick - iPhone
En gros Free a décidé du jour au lendemain, sans prévenir auparavant, de blacklister tous les téléphones loués chez Free qui n’avaient pas été restitués, ou non payés, et donc Free les a déclaré volés.

Seulement le problème, c’est que des honnêtes gens, comme moi, les avions acheté sur Leboncoin, Cash Converter, etc ... et ne savaient absolument pas qu’il s’agissait de téléphonés qui n’appartenaient pas au propriétaire, car ces derniers falsifiaient des factures que Free leur donnait.

10 Laukick - iPhone

07/12/2018 à 22h52 :

J’ai pas suivi l’histoire des téléphones blacklistés ?

Perso, très mauvaise expérience avec Free débit dégueulasse et téléphone qui voit sa batterie fondre à vue d’œil. Plus jamais.

9 Mulan62 - iPhone

07/12/2018 à 22h48 :

@gaja51 - iPhone premium
Haha ça fait plaisir de voir d’autres personne détester Free depuis cette histoire.

8 Phil - iPad

07/12/2018 à 22h44 :

J’y ai cru, maintenant qu’ils perdent des milliers de clients, ils réagissent, trop tard, je suis chez Sosh. 9,99 pour 50 GO et je passe du coq à l’âne en terme de réseau !!!! Après une semaine d’utilisation, je ne comprends pas !!! Je n’ai presque rien consommé en data ?? J’avais 100 GO chez Free et c’était à peine suffisant !!!! Quid ? Il me semble avoir lu quelque part qu’Orange avait le meilleur réseau ? Où je me trompe ?

7 Yohann Abadia - iPhone

07/12/2018 à 22h40 :

J’attendrai que free prenne en charge l’esim ce qui n’ai pas pour tout de ite.su

6 jeorme381 - iPhone

07/12/2018 à 22h37 :

@gaja51 - iPhone premium
En même temps oui sa fait chier mais ils sont dans leurs droit ! Sa a surtout emmerder ceux qui ont acheter d’occasion .

5 Cedric - iPhone premium

07/12/2018 à 22h37 :

Hihi...
Il peut le mettre à 2€ que je n’y retournerai pas. J’ai été abonné chez l’eut le 23 novembre, j’ai demandé à bandyou de prendre le relai le 28 tellement ça fonctionnait mal. Je précise que je suis en périphérie proche de NANTES (première couronne) et j’avais un débit inférieur à 1M la plupart du temps. C’est simple, je fais mes courses sur une application (chronodrive) et en passant chez Free, je mettais 1/2 heure juste pour valider les courses. Les photos que ma femme m’envoyait avec son iPhone en iMessage je n’arrivais pas à les télécharger. Une vraie daube

4 jeorme381 - iPhone

07/12/2018 à 22h36 :

Donc maintenant ils mettent plus à 0€99 pendant 1 ans sur vente-privée et passe celui à 8€99 à vie pendant les offres promotionnel ???? 😭😭😭😭

3 gaja51 - iPhone premium

07/12/2018 à 22h34 :

Et le blacklistage des 300000 téléphone c’est aussi grace a eux!!! Plus jamais free!!

2 Franck - iPhone

07/12/2018 à 22h15 :

Free mobile fonctionne très bien en dehors de la France.
Faut pas oublier, que les prix des forfaits d’aujourd’hui c’est grâce à eux !

1 Paul Moltoni - iPhone premium

07/12/2018 à 22h03 :

Déjà le forfait à 20€ réduit à 16€ grâce à mon abonnement Freebox. Personnellement je suis ravis de Free Mobile. Data illimité (très pratique car je fais beaucoup de partages de connexion. Débit top 4G. Par contre la 3G c’est une autre histoire, même en désactivant l’itinérance. Et surtout les 25Go par mois à l’étranger. Je suis en Australie depuis 6 mois je n’ai jamais eu aucun problème.