L'air de rien, Apple investit le secteur de la santé

Actu AppleEn 2014, Apple révèle son Apple Watch : une montre totalement connectée qui réagit en fonction de l'iPhone et des notifications.

Mais en allant plus loin, la Pomme met un premier pas dans le domaine de la santé avec sa montre, permettant ainsi à ses utilisateurs de compter le nombre de pas journalier, tout en pouvant traquer les exercices physiques effectués.

Les versions passent, jusqu'à arriver à la Series 4 qui amène un élément très important : l'ECG.


apple watch acier

La santé, grand pari d'Apple

Cependant, suite à une enquête de la banque Morgan Stanley, et en sondant près de 30 acteurs du milieu de la santé, Apple serait la firme la moins populaire pour ses efforts dans le domaine.

Mais, selon plusieurs analystes, la situation pourrait prochainement s'inverser car la Pomme devrait proposer ses Apple Watch aux différentes compagnies d'assurances tout en continuant à accélérer ses ventes de montres, ramenant son chiffre d'affaires à 313 milliards de dollars.

Vu les brevets que l'on peut apercevoir, on sait qu'Apple prévoit de belles choses pour sa smartwatch, mais également ses autres appareils, avec des indicateurs de santé toujours plus présents et complets.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. alain - iPad

10/04/2019 à 13h36 :

... comme cela Apple pourra contrefaire des medicament en chine et les exporter via dissimulé dans les boites ipad ? deja qu' il faisait travailler des gamins de 5 ans sur les chaines .. ah ! les prix ? ce sera 1500€ TTC , une boite de 30 comprimés garanti 100% anti cancer .. sans le chargeur bien sure !

2. alain - iPad

10/04/2019 à 13h28 :

surtout quand Goldman sach va proposer des assurance vie ou assurance dècès apres avoir reussi a imposer leurs carte banquaire sur l'Apple store ? .. tout va bien docteur ... tout va bien

1. Masterboytouch

10/04/2019 à 11h34 :

Imposer une techno médicale absolument pas soutenue par le monde scientifique en innondant le marché de l'assurance avec leurs produits ? C'est quoi ce bordeeel ?
On parle sérieusement de la santé, pas en profits $

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus