Justice : Apple attaqué en justice pour ses écrans OLED

C'est tellement fréquent, que ça en devient banal ! Apple a été attaqué en justice par un groupe de clients qui crient au scandale en ce qui concerne des informations erronées sur la taille et le nombre de pixels sur les écrans OLED de l'iPhone. Nous vous en parlions il y a quelques mois.

Des clients qui cherchent la petite bête en permanence

De nombreux dépôts de plainte contre Apple, ont qu'un seul objectif, l'argent ! Quand on sait qu'Apple génère des milliards de dollars en chiffres d'affaires chaque trimestre, les juges savent que beaucoup de plaintes et recours collectifs sont de simple prétexte pour faire condamner Apple et récupérer de beaux chèques !

Cette plainte a surpris le juge Haywood S.Gilliam Jr !
Un recours collectif contre la firme californienne affirme que celle-ci arnaque ses clients en ce qui concerne ses écrans OLED. Plusieurs consommateurs se sont regroupés pour expliquer devant le juge qu'Apple ment délibérément sur la taille et le nombre de pixels sur les écrans OLED des iPhone.

Par exemple, d'après les plaignants, l'écran de l'iPhone X ne ferait pas 5,8 pouces comme l'annonce Apple, mais 5,6875 pouces. Un argument un peu surprenant et qui est très précis !

La réponse du juge a été cash et sèche :

Il n'y a personne aux États-Unis qui se préoccupe du nombre de pixels de l'iPhone, encore moins qu'il puisse diminuer à cause des bords arrondis et d'une encoche.

La réponse définitive du jugement n'a pas encore été dévoilé, mais cela n'empêche qu'avant que le juge recale froidement les plaignants avec cette déclaration, l'avocat d'Apple a dû longuement défendre la firme pour en arriver à faire basculer l'audience à son avantage.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.