Apple utilise les écrans de Times Square pour annoncer le lancement imminent d'Apple TV+
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans
- 💬 6 coms
Apple TV+ s'affiche à Times Square
Times Square c'est des écrans géants allumés 24h/24, qui attirent les regards et qui font du quartier un des symboles de New York. Pour la promotion d'Apple TV+, Apple a choisi de faire les choses simples ! Un logo, des acteurs, un nom et une date.
La firme californienne a mis en avant quatre séries qui sont ses productions originales. Il s'agit des séries : See, The Morning Show, For All Mankind et Dickinson.
Via MacGeneration
À plusieurs reprises, Apple rappelle la date du 1er novembre, ça sera le jour de l'ouverture de son nouveau service de streaming, dans plus de 100 pays, avec 7 jours d'essai gratuit. Proposé à 4,99€/mois, Apple TV+ va être un concurrent de poids pour Netflix et Disney+, puisque la firme californienne investit des sommes similaires à celles des grosses productions comme Game of Thrones. Pour rappel, si vous avez acheté un nouvel iPhone, iPad, Mac, iPod touch ou une nouvelle Apple TV à partir du 10 septembre, vous aurez 1 an d'abonnement offert. Bien évidemment, cela n'est pas cumulable avec le même compte et Apple se servira du numéro de série de l'appareil pour déterminer si vous avez le droit à votre avantage.
Je ne sais pas pour vous, mais nous on n'en peut plus d'attendre !
Nous sommes à J-11.