Apple étend la fenêtre d'achat AppleCare de 60 jours à un an

Lorsque vous achetez un appareil Apple, il faut savoir qu'il est possible de souscrire à une assurance permettant de faire face à d'éventuels problèmes, que ce soit une panne ou une casse physique. 

Seulement, la décision devait être prise assez vite, étant donné que la souscription devait se faire dans les 60 jours suivants l'achat. 


Un choix difficile, quand on sait que les tarifs sont élevés...


 

Apple agrandit la fenêtre d'achat pour AppleCare

Apple vient de prendre une décision respectable concernant l'achat de ses produits : la fenêtre pour acheter des abonnements AppleCare passe désormais de 60 jours à une année.

Ce changement de période est disponible pour les utilisateurs qui optent pour AppleCare + ou pour ceux qui paient la protection avec l'Apple Card, en plusieurs fois.

Attention cependant, cette nouveauté ne concerne pour le moment que les États-Unis et le Canada... Nous vous tiendrons informés d’un éventuel changement en France, Belgique, Suisse et autre.

Les appareils Apple éligibles sont l'iPhone, l'iPad, le Mac, l'iPod, le HomePod, les produits Beats, les AirPods, les AirPods Pro, l'Apple Watch, le Pro Display XDR. Pas d'Apple TV donc.

Source

3 réactions

bobkit - iPhone

@Mld45 - iPhone
Si tu n’es pas intéressé par l’assurance dommage accidentel, prends l’Apple Protection Plan, c’est moins cher et tu as 1 an pour y souscrire.

20/08/2020 à 18h55

Mld45 - iPhone

Pour ceux encore dans l’année ça sera possible d’en bénéficier ?

18/08/2020 à 23h23

bobkit - iPhone

Il faut distinguer AppleCare+ et Apple Protection plan. Le premier doit être souscrit dans les 60 jours, le second peut déjà l’être durant toute la première année.

17/08/2020 à 22h09

Donnez votre avis
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles