Quibi : et si le service de streaming était racheté ?
- 👨 Corentin Ruffin
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 Réagir
En effet, selon certaines rumeurs, les responsables du service explorent actuellement des "options stratégiques" tout en songeant à la vente de la plate-forme.
Quibi étude plusieurs "options stratégiques" pour son futur
Lancé par le magnat hollywoodien Jeffrey Katzenberg, le service de vidéo de courte durée Quibi a été officiellement lancé en avril dernier.
Seulement, avec une concurrence toujours plus forte dans le marché de streaming, le petit nouveau aurait du mal à attirer des abonnés.
Selon le Wall Street Journal, les dirigeants sont actuellement en pleine réflexion autour du service, abordant plusieurs options stratégiques.
Parmi elles, on pourrait assister à une vente pure et simple de la plate-forme, mais également une levée de fonds ou une introduction en bourse par le biais d'une fusion avec une société d'acquisition à vocation spéciale.
Quibi a refusé de confirmer au Journal qu'il explore d'autres options et affirme être «déterminé à continuer à développer l'entreprise de manière à offrir la plus grande expérience aux clients, la plus grande valeur pour les actionnaires et la meilleure opportunité pour les employés».
Télécharger l'app gratuite Quibi: All New Original Shows