Pixelmator Pro : la prise en charge de macOS Big Sur et des M1 (màj)

En 2018, les développeurs de Pixelmator dévoilés une version Pro de leur outil de retouche photo très complet. Le plus ? Cette version professionnelle se sert de Metal 2 et de Core ML pour proposer des fonctionnalités puissantes comme le détourage. 

Aujourd'hui, les créateurs de l'application ont dévoilé l'arrivée prochaine d'une grosse mise à jour de l'outil : la version 2.0. Au programme, elle prendra en charge le nouveau macOS Big Sur, mais également la puce M1.

La grosse update est prévue pour le 19 novembre prochain.


 

Pixelmator Pro va adopter la puce M1 et Big Sur

L'équipe de Pixelmator a annoncé que la version 2.0 de son logiciel sera disponible le 19 novembre avec l'arrivée de la prise en charge à la fois de macOS Big Sur et de la nouvelle puce M1 d'Apple. L'update, qui se nommera Junipero, permettra également de profiter d'une augmentation de la vitesse du machine learning, jusqu'à 15 fois plus rapide.  On dénombre également plus de 200 nouveaux pré-réglages pour les outils du concurrent de Photoshop sur Mac.

La prise en charge complète et native de l'incroyable puce M1 signifie que Pixelmator Pro est incroyablement rapide sur les Mac équipés de M1 et des outils comme ML Super Resolution sont jusqu'à 15 fois plus rapides.

Une interface entièrement repensée avec une apparence Mac magnifiquement moderne, un nouveau navigateur d'effets, des espaces de travail pour la photographie, la conception, la peinture et l'illustration, la personnalisation de l'interface et bien plus encore.

Mise à jour du 18/11 : La version 2.0 de Pixelmator Pro est finalement disponible un jour plus tôt sur le Mac App Store. Optimisée pour macOS 11 et les Mac M1, elle offre une vitesse accrue jusqu'à 15x dans certains calculs comme le changement de résolution qui tire partie du Neural Engine.

 

Télécharger Pixelmator Pro à 43,99 €



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.