Présentation d'un écran Apple Studio durant l'évènement Peek Performance (màj : rendu)

imac iconComme chaque dimanche, il nous gratifie et nous régale d'informations et de rumeurs autour de l'écosystème d'Apple grâce à sa newsletter "Power On". Je parle bien sûr de Mark Gurman célèbre journaliste de Bloomberg spécialisé autour de la firme à la Pomme.

Et dans la cuvée du jour, on apprend notamment que Cupertino pourrait présenter un produit surprise ce mardi, durant son évènement Peek Performance. En effet, selon certaines de ses sources, Apple aurait terminé le développement d'un écran externe il y a plusieurs mois et pourrait le lancer cette semaine.

rendu ecran apple studio display

Apple Studio : un nouvel écran externe lancé ce mardi ?

Selon Mark Gurman, Apple travaillerait depuis plusieurs mois sur l'arrivée de deux écrans externes, l'un étant le successeur direct du Pro Display XDR haut de gamme et l'autre un écran grand public plus abordable nommé Apple Studio. Le journaliste indique dans sa dernière newsletter que la firme de Cupertino aurait terminé le développement d'un écran externe de nouvelle génération "il y a plusieurs mois" et pourrait le dévoiler ce mardi durant l'évènement Peek Performance.

Une information qui a du sens, puisque la Pomme devrait également présenter ses nouveaux Mac mini, et quoi de mieux qu'un écran externe "plus accessible" pour l'accompagner ? Au niveau du tarif, il pourrait être proposé à la moitié du prix actuel du Pro Display XDR, soit 2 500 dollars (certainement 2999€).

Réponse ce mardi en direct lors du keynote Apple en français sur iSoft.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.