Mac Pro 2022 : deux puces M1 Ultra connectées à l'intérieur ?

mac pro 2019 iconOn se remet à peine de l'arrivée du Mac Studio qu'il faut déjà regarder vers l'avenir des appareils Apple, et plus particulièrement en septembre, mois durant lequel la Pomme devrait faire la présentation de la version 2022 de son Mac Pro. Véritable machine de guerre à destination des professionnels, on se demande comment la firme de Cupertino pourra la pousser encore plus loin.

2 puces M1 Ultra, un futur monstre de puissance ?

Si on pouvait imaginer l'intégration d'une puce M2, de nouvelles rumeurs font état d'une autre option. Apple aurait fait le choix d'intégrer deux puces M1 Ultra à l'intérieur, connectées grâce à un pont. C'est une première, car cela apporterait une double puissance au Mac Pro, ce qui pourrait faire très mal à la concurrence qui avance sur le même terrain que le Mac Pro.

mac pro 2019 ecran pro display xdr

C'est en tout cas ce qu'affirme Majin Bu, chercheur sur Twitter, qui dévoile de prétendus schémas d'Apple, qui aurait réussi cette prouesse en se servant d'un pont sous le nom de code "Redfern".


Si Majin Bu n'est pas reconnu comme l'un des leakers les plus populaires dans l'univers Apple, il a tout de même dévoilé dans le passé des images de l'iPhone 13 en vert et de nouvelles coques pour iPhone. Bu détient tout de même de précieuses sources qui sont au courant de beaucoup de choses chez Apple !

Bien sûr, on ne sait pas si ces schémas divulgués appartiennent bien à Apple ni même si la Pomme fera réellement ce choix pour la nouvelle version de son impressionnante machine pour les professionnels.
Plus d'informations devraient prochainement arriver.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.