La version 15.4.1 du HomePod corrige un bug de Siri

homepod apple iconParallèlement à iOS 15.4.1 et iPadOS 15.4.1, Apple a publié cette nuit une nouvelle mise à jour 15.4.1 conçue pour le HomePod et le HomePod mini. La nouvelle version intervient deux semaines après la sortie du logiciel HomePod 15.4 pour les enceintes intelligentes du constructeur américain.

Une version corrective pour les HomePod

Selon les notes de version d'Apple, la mise à jour logicielle 15.4.1 du HomePod corrige un problème qui pourrait empêcher certains accessoires HomeKit de répondre lorsqu'ils sont contrôlés par des commandes vocales Siri.

La version logicielle 15.4.1 corrige un problème à cause duquel certains accessoires compatibles HomeKit pouvaient ne pas répondre lorsqu'ils étaient commandés via Siri. Cette mise à jour comprend également des corrections de bugs pour votre HomePod.

homepod mini couleurs 2021 1

Comment installer la mise à jour de HomePodOS ?

Le logiciel HomePod est installé automatiquement sur le HomePod, sauf si la fonction est désactivée, mais le HomePod peut également être mis à jour manuellement dans l'app Maison depuis l’iPhone ou l’iPad qui le pilote. Rappelons nos tutoriels pour commander un HomePod avec un Android ou encore comment appairer deux HomePod en stéréo. Cela vaut pour le grand HomePod comme pour le mini.

Vous aviez remarqué un bug avec vos accessoires HomeKit lorsque vous demandiez à Siri de réaliser une action ?

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 2frais - iPhone premium

03/04/2022 à 02h20 :

@Niko0512 - iPhone premium

Même problème assez lourd avant ça marchait bien 😉

1 Niko0512 - iPhone premium

01/04/2022 à 11h25 :

Perso, je n’avais pas de soucis…
Par contre, un bug gênant persiste chez moi : si je demande l’état d’un minuteur en cours, Siri ne me réponds pas… Assez gênant…
Bon après dans Maison, on a accès à l’état du minuteur mais quand même, c’est gênant pour la cuisson des pâtes ;-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.