Un MacBook Air 2022 en gris sidéral, argent, or et bleu ?

macbook air iconLe prochain MacBook Air 2022 ne devrait pas être proposé dans une variété de couleurs similaires à celles de l'iMac 24 pouces. De nombreuses fuites et rumeurs évoquaient depuis des mois plusieurs coloris, mais Mark Gurman de Bloomberg vient jouer les rabat-joie en indiquant que le MacBook Air reprendrait les couleurs standard gris sidéral, argent et or, comme les modèles précédents. Mais avec possiblement une petite surprise.

Mise à jour du 6/06
: C'est confirmé, Apple a bien présenté deux MacBook M2 !

Un coloris bleu et puis c’est tout

Pour le journaliste américain, les rapports sur les options de couleurs multiples sont probablement "exagérés". En plus des trois coloris de base, dont l’or serait plutôt champagne, le futur modèle d’entrée de gamme arriverait également dans une nuance de bleu apparue sur l’iMac 2021.

Si les rumeurs sont exactes, le MacBook Air 2022 recevra un tout nouveau design inspiré des derniers MacBook Pro 2021, sera doté de bords blancs autour de l’écran et d'un clavier blanc cassé, une encoche, le retour des ports HDMI et compagnie, ainsi qu’une nouvelle puce.

macbook air m2 concept colors copellino

Certaines sources ont suggéré que le nouveau MacBook Air sera équipé d'une puce M2, mais l'analyste Ming-Chi Kuo pense qu'il continuera à utiliser une puce M1, Apple offrant plutôt le nouveau design comme principal argument de vente et réservant un bond technologique aux futurs MacBook Pro 2023. L’une des raisons est que le processus de gravure de TSMC n’est pas encore prêt à passer en 4nm, le gain avec une M2 gravée en 5nm ne serait pas suffisamment important.

Le MacBook Air pourrait être dévoilé dès lundi, puisque Gurman a déclaré qu'Apple pourrait le présenter lors de la Worldwide Developers Conference 2022. Nous avons d’ailleurs publié un article sur les nouveautés attendues à la WWDC 22, iOS 16 en tête.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Bruno de Malaisie - iPhone premium

05/06/2022 à 02h46 :

@Masoksystem - iPhone
Sauf pour ceux qui veulent se la péter;)
On est bien d’accord.
De surcroît, le MacBook Air M1 est d’ores et déjà une merveille de machine!!!
Note pour le site.
Je veux répondre à makosystem mais je dois supprimer les majuscules de son pseudo…

1 MasokSYSTEM - iPhone

04/06/2022 à 10h20 :

Encore une fois, un nouveau design n’est pas du tout un argument de vente en soi !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.