Apple s'offre la série "Sugar" avec Colin Farrell

apple tv plus iconApple TV+ annonce la nouvelle série Sugar, avec Colin Farrell et créée par Mark Protosevich.
Colin Farrell jouera le rôle principal et sera producteur exécutif, tout comme Simon Kinberg, Audrey Chon et Scott Greenberg. À priori, la firme de Cupertino a sorti le chéquier pour s'offrir l'acteur de Phone Game.

Sugar avec Colin Farrell

Voici ce que dit le communiqué de presse qui ne s'étend pas sur l'intrigue :

À l'issue d'une compétition acharnée, Apple TV+ a annoncé aujourd'hui la commande d'une série pour "Sugar", une nouvelle série qui mélange les genres, créée par le créateur et producteur exécutif Mark Protosevich ("The Cell", "I Am Legend", "Thor"). Colin Farrell ("The Batman", "True Detective", "The Lobster") sera le producteur exécutif et jouera le rôle principal.
Issue des Apple Studios, la nouvelle série sera réalisée par Fernando Meirelles, nominé aux Oscars ("City of God", "Constant Gardner", "Two Popes"), qui sera également producteur exécutif, et produite par Simon Kinberg, nominé aux Oscars et aux Emmy Awards ("X-Men", "Deadpool", "The Martian"), Audrey Chon ("Invasion", "The Twilight Zone") et Scott Greenberg ("The Guilty"). Chip Vucelich est également producteur exécutif.

colin farrell sugar apple tv

© Apple - Colin Farrell

"Sugar" marque la deuxième collaboration entre Genre Films de Kinberg et Apple TV+, et sera diffusée en même temps que la série "Invasion", dont la deuxième saison a été récemment renouvelée. Si vous l'aviez raté, il s'agit d'uune série dramatique de science-fiction émouvante et axée sur les personnages, co-créée, écrite et produite par Kinberg et David Weil.

Apple TV+ propose des séries dramatiques et comiques, des longs métrages, des documentaires et des divertissements pour les enfants et la famille, et peut être regardé sur tous vos écrans préférés. Lancé le 1er novembre 2019, Apple TV+ est devenu le premier service de streaming entièrement original à être lancé dans le monde entier, et a diffusé plus de succès originaux et reçu plus de récompenses plus rapidement que tout autre service de streaming à ses débuts. À ce jour, les films, documentaires et séries Apple Original ont remporté 244 victoires et 961 nominations à des prix, y compris le gagnant de l'Oscar du meilleur film de cette année, "CODA."

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.