Le deuxième casque AR/VR d’Apple en 2025 avec une version moins chère

apple ar vr casqueLe premier n’est toujours pas sorti que l’on évoque une nouvelle fois la deuxième génération du casque AR/VR d’Apple. D’après Ming-Chi Kuo, le constructeur américain prévoit de lancer une deuxième version du casque AR/VR au cours du premier semestre 2025, avec probablement une configuration plus haut de gamme et une nouvelle option abordable. Ce pourrait être l’année du lancement des Apple Glass également, les lunettes tant attendues.

Une gamme AR/VR élargie dans trois ans

Pour une fois, Kuo n’a pas utilisé Twitter mais le blog Medium pour évoquer les futurs produits de la marque :

La deuxième génération d'Apple AR/VR peut avoir des modèles haut de gamme et plus abordables, qui seront lancés au premier semestre 2025, et les fournisseurs de composants commenceront à livrer au deuxième semestre 2024. Les expéditions de produits AR/MR d'Apple pourraient atteindre 10 millions d'unités dès 2025 ou 2026, grâce à la stratégie de segmentation des produits AR/MR de deuxième génération d'Apple et à son écosystème.

apple glass concept antonia derosa apple view bleu

Le premier modèle bientôt présenté

Apple n'a pas encore sorti son premier casque MR (mixed reality) mais prévoit d'organiser un événement spécial pour présenter le produit au cours du mois de janvier 2023, a précédemment rapporté Kuo.

Mais attention, ce ne sera pas pour tout le monde puisque le premier casque d'Apple devrait être un produit onéreux, coûtant entre 2000 et 3 000 dollars. Un marché de niche qui devrait donc s’élargir en 2025 avec une version plus abordable ainsi que des lunettes Apple Glass plus faciles à utiliser et à porter.

Qui est intéressé par ce genre d’appareils parmi vous ? Il faudra évidemment un iPhone pour l’utiliser.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Steven Teurtrie - iPad

11/07/2022 à 14h48 :

Me tarde de voir la différence entre la nouveau casque meta cambria et ce casque apple. Y en a qui parle que celui de meta va coûter plus que 1000$ dollars, mais pour l’instant meta vend ses casque à perte pour se rattraper ailleurs. Si apple commence à 3000 et qu’il faut attendre 2025 pour avoir un casque accessible apple, il vont réellement laisser la place au autre pour bien s’installer tout en les aidant à bien se démocratiser…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.