AirPods Pro 2 : des fonctionnalités seront absentes pour le lancement !

airpods pro appleApple a présenté ce soir une nouvelle génération d'AirPods Pro, une annonce qui était très attendue, car les écouteurs sans fil n'avaient pas été renouvelés depuis le dernier trimestre de 2019. Disponibles à partir du 19 septembre prochain, les AirPods Pro 2 ne seront pas livrés avec toutes les fonctionnalités qui ont été promises. En effet, Apple vient d’indiquer le retard de 2 nouveautés !

La fonction Localiser et le Spatial Audio personnalisé sont retardés

Apple vient de dévoiler une mauvaise nouvelle en ce qui concerne les nouveaux AirPods 2 Pro seront mis à la disposition des consommateurs le vendredi 23 septembre, deux des fonctions les plus importantes ne pourront pas être utilisées.
Comme l'explique le géant californien, le lancement des AirPods Pro 2 se fait en quelque sorte dans la... précipitation. Si tout est bon au niveau du matériel, il reste encore quelques points à ajouter du côté du logiciel.

airpods pro 2 black header official apple

La firme de Cupertino précise que 2 fonctionnalités seront absentes des AirPods Pro 2 au lancement :

  • La fonction Localiser, cet ajout vous permettra de retrouver votre boîte d'AirPods Pro 2 partout dans le monde grâce au réseau Find my qui se sert de n'importe quel iPhone, iPad ou Mac sur la planète pour traquer vos AirPods.
  • La fonctionnalité Spatial Audio personnalisée, cette nouveauté proposera aux utilisateurs de vivre le son d'une manière qui leur est propre. En prime, la caméra TrueDepth des iPhone permettra aux utilisateurs de définir un profil personnalisé pour le Spatial Audio, qui leur offrira alors une expérience d'écoute sur mesure.

Les propriétaires des AirPods Pro 2 devront attendre la sortie d'iOS 16.1 en octobre pour pouvoir profiter de ces deux nouveautés. Bien évidemment, Apple s'excuse pour ce retard qui n'a pas été mentionné dans l'Apple Event.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 delaluz - iPhone

08/09/2022 à 04h33 :

C’est la même fonctionnalité que le findmy qu’on déjà a sur les AirPods pro 1 qui est manquante ?

2 David Xnov - iPhone

07/09/2022 à 22h47 :

@djidji63 - iPhone
299€ sur le site d’apple.

1 djidji63 - iPhone

07/09/2022 à 22h29 :

J’ai fait tous les articles.
On a pas eu le prix.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.