Apple Pay Later retardé au printemps 2023 et iOS 16.4

apple pay iconNous n’en sommes qu’à iOS 16.0.2 (ou iOS 16.1 bêta), mais déjà certains évoquent iOS 16.4. C’est le cas de Mark Gurman qui indique qu'Apple Pay Later, un service à venir qui permettra aux clients américains admissibles de fractionner un achat en quatre paiements égaux sur six semaines, serait retardé jusqu'en 2023 en raison de défis techniques d'ingénierie.

Un retard conséquent pour Apple Pay Later

Annoncé lors de la WWDC 22 en juin, Apple Pay Later était censé être "disponible dans une future mise à jour", mais la société n'a jamais fourni de calendrier précis. Mark Gurman de Bloomberg a déclaré dans sa lettre d'information "Power On" que le service sera probablement retardé et lancé au printemps dans le cadre d'une mise à jour d'iOS 16.4.

keynote wwdc22 apple pay later

Cela m'amène à penser que l'entreprise n'est pas tout à fait certaine du moment où Apple Pay Later sera prêt à être lancé. Il est possible que la fonctionnalité n'arrive pas avant iOS 16.4 au printemps. J'ai entendu dire qu'il y a eu des défis techniques et d'ingénierie assez importants dans le déploiement du service, ce qui a conduit à ces retards.

Apple Pay Later sera intégré à l'application Cartes (Wallet) et sera disponible pour les achats en ligne et dans les applications sur l'iPhone et l'iPad. L'application Cartes, en plus du service Apple Pay Later à venir, a gagné d'autres nouvelles fonctionnalités avec iOS 16, comme la possibilité de suivre les commandes en ligne et plus encore.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Rick2022 - iPhone

26/09/2022 à 08h53 :

Pay Later est un crédit déguisé. 💸
Mieux vaut payer comptant qu’un crédit…si t’as pas l’argent tu n’achètes pas disait mon père !…❌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.