Le forfait Netflix avec publicité n'est pas compatible avec l'Apple TV

netflix iphone ipadAttention si vous cherchez à économiser de l'argent sur votre abonnement Netflix. À partir d'aujourd'hui, le forfait Netflix basique avec publicités est lancé dans le monde entier, au prix de 5,99 € par mois, mais outre le fait que le catalogue soit rogné, tous les appareils ne sont pas compatibles. En effet, l'abonnement avec publicités n'est pas pris en charge par l'application Netflix sur l'Apple TV.

Un "oubli" qui ne va pas plaire aux clients Apple

Pour le lancement d'aujourd'hui, un document d'assistance confirme que l'Apple TV ne figure pas parmi les listes des appareils pris en charge pour voir Netflix avec des publicités. Aucune box du constructeur californien n'est supportée, pas même la toute nouvelle Apple TV 4K 2022.

netflix apple tv isoft

L'application Netflix sur tvOS a été à la traîne de ses rivaux en termes de fonctionnalités sur plusieurs aspects ces derniers temps (comme le fait de ne prendre en charge aucun contenu vidéo interactif), mais ce n'est rien à côté de l'incompatibilité avec le nouveau forfait.

Netflix dit simplement que les clients de l'Apple TV sur le plan des publicités devront utiliser un autre appareil pour visionner leurs films et séries en streaming, ou mettre à niveau leur forfait vers un niveau payant sans publicité plus cher.

Netflix avec publicités peut être diffusé sur d'autres appareils Apple comme l'iPhone, l'iPad et le Mac (via Safari).

L'offre Essentiel avec publicité est proposé au prix de 5,99 euros (ou 6,99 dollars) par mois et est lancé aujourd'hui en France, aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, au Brésil, en Allemagne, en Italie, au Japon et en Corée. Ce forfait donne accès à une (grande) partie du catalogue Netflix, sur un seul appareil à la fois, en qualité 720p. Les utilisateurs peuvent s'attendre à voir environ 4 minutes de publicité par heure de contenu.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 PLH - iPhone

03/11/2022 à 20h23 :

Alors de la pub, 1 seul appareil et si Apple via safari et le tout en 720P 🤣 autant garder son argent ou payer le forfait HD ou 4K.

De toute manière Netflix est de moins en moins attrayant.

Tout les bons contenue sont parti à la concurrence amazon Disney hbo etc …

2 Celo - iPhone

03/11/2022 à 17h04 :

C’est quoi ce délire ?
Et c’est avec ça qu’il veut le rock, gagner des abonnés ???
Alors que c’est incompatible avec les supports Apple ….
Sauf en passant au Safari… 😑

1 iSebw - iPhone premium

03/11/2022 à 16h59 :

Ça tombe bien j’en veux pas !!😬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.