Capcom annonce un nouveau jeu Monster Hunter avec TiMi Studio

monster hunter stories icone jeu ipa iphone ipadL'éditeur Capcom s'est attaché, depuis longtemps, à transposer sa populaire série Monster Hunter sur les mobiles sous de multiples formes. Nous avons eu des jeux gratuits qui ne sont jamais sortis du Japon, comme Monster Hunter Riders, mais aussi les versions mondiales de Monster Hunter Stories et de Monster Hunter Freedom Unite, désormais retiré de l'App Store.

Aujourd'hui, les développeurs responsables de titres à succès comme Pokémon UNITE, Call of Duty : Mobile, Arena of Valor et bien d'autres encore, TiMi Studio, vient d'annoncer un tout nouveau Monster Hunter pour les appareils mobiles.

Monster Hunter Stories+ : la bonne idée du jour

L'annonce faite conjointement avec l'éditeur japonais mentionne que le jeu en développement vise à reproduire les actions de chasse qui définissent la série et à offrir aux joueurs une nouvelle expérience unique pour mobile. Ce jeu a pour but d'apporter Monster Hunter à plus de plateformes permettant aux joueurs de chasser n'importe où et n'importe quand. Pour mémoire, il est assez facile de comparer la saga avec le principe de Pokémon, avec des monstres à dompter et à collectionner.

monster hunter capcom timi studio

Compte tenu du catalogue de TiMi Studio, propriété du géant chinois Tencent, ce sera probablement le jeu Monster Hunter sur mobile le plus réussi. Il arrivera au moment où la série Monster Hunter est devenue très populaire en dehors du Japon, notamment grâce à Monster Hunter : World.

Rappelons que Monster Hunter Stories+ est disponible depuis peu pour les abonnés Apple Arcade sur iPhone, iPad, Apple TV et Mac.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.