17:32

Telegram Messenger ajoute le multi-admin, les super-groupes et les notifications in-app

telegram-messenger ipa iphone ipadL'app ultra-sécurisée Telegram Messenger (App, iPhone et iPad, 3/5 - 2 votes, VO, 34.2 Mo, iOS 6.0+, Telegram LLC) vient de se mettre à jour avec quelques nouveautés importantes.

La première et la plus intéressante concerne la gestion des groupes. Avant, seul le créateur pouvait ajouter ou supprimer des membres, maintenant par défaut chaque invité peut en inviter d'autres. A vous de définir s'il a le droit ou pas.


Les super-groupes vont également leur apparition et permettent de dépasser la barre des 200 membres. Un super-groupe peut contenir jusqu'à 1000 personnes.


Concernant les fonctionnalités maintenant, Telegramm ajoute les notifications in-app (quand vous êtes déjà dans l'appli) pour répondre facilement. Enfin, la version Apple Watch permet de lire les messages vocaux directement.

Qui utilise cette appli qui crypte totalement les échanges ?


Télécharger gratuitement Telegram Messenger


telegram-messenger ipa iphone ipad

3 commentaires

3. DonVito - iPhone premium

Le 27/11/2015 à 16h44

Comment on fait pour le mettre en français ?

2. Hans Züper forme - iPad

Le 27/11/2015 à 16h37

La même messagerie qu'utilisent les Djiadist pour communiquer entre eux....bravo 😏

1. Caly

Le 27/11/2015 à 10h32

Je l'utilise plus que whatsapp personnellement, le fait de pouvoir créer ses propres stickers est énorme !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x