05:19

L'iPhone 8 serait toujours vendu avec un adaptateur Lightning-Jack

iphone-8.pngEn supprimant la prise jack avec l'iPhone 7, Apple avait pris une décision audacieuse quitte à froisser une partie de ses clients.

Pour éviter une trop forte polémique, la firme avait tout de même pris la peine d'intégrer un adaptateur Lightning-Jack dans l'emballage de l'iPhone 7. Cela devrait continuer ainsi pour l'iPhone 8 selon une note de recherche de Barclays publiée aujourd'hui.

L'adaptateur Lightning-Jack serait toujours vendu avec l'iPhone 8


Par contre, la présence de cet adaptateur Lightning-Jack dans les boîtes d'iPhone neufs ne perdurera pas éternellement. Toujours selon cette source, cet accessoire pourrait être uniquement proposé à la vente à partir de 2018 et non plus largement offert.

Si cette dernière rumeur se confirme, cela permettra d'assurer quelques économies, car au mois de février, le blog japonais Macotakara annonçait la disparition de cet adaptateur Jack avec les prochains iPhone.

Actuellement, cet adaptateur Lightning-Jack est vendu pour 9 euros chez Apple.

adaptateur lightning

1 commentaires

1. Djudju - iPhone

Le 20/04/2017 à 19h57

Ca sera sûrement imputé sur le prix du boîtier...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x