10:58

Même Ikea s'intéresse à l'IA et les assistants numériques

ikea-store ipa ipad iphoneLes géants de la Silicon Valley ne sont pas les seuls à s'intéresser à l'intelligence artificielle incarnée par les assistants virtuels comme Siri.

Alors qu'Orange vient d'annoncer un projet similaire en France avec Djingo, le géant suédois Ikea réfléchit visiblement à la même chose puisqu'il vient de mener une étude à ce sujet avec un titre amusant "Do You Speak Human ?" soit "Parlez-vous l'humain ?"

ikea s'intéresse à l'intelligence artificielle


En effet, la compagnie d'aménagement d'intérieur a mené un grand sondage à travers l'Europe avec des questions qui laissent peu de mystères sur l'objectif d'Ikea :

"Préférez-vous une IA humaine ou robotique ?", "Voulez-vous que votre IA soit religieuse ?", "De quel sexe doit être une IA ?", "L'IA devrait-elle pouvoir détecter et réagir aux émotions ?", "Selon vous, une IA doit-elle refléter votre vision du monde ?"

Ikea n'a pas donné la moindre information sur les applications possibles, mais la compagnie cherche à explorer "les incroyables opportunités dans le secteur de l'intelligence artificielle" comme l'a expliqué Goran Nilsson, le manager de la branche Ikea Concept Innovation. A quand un "smart-bed Ekyjyful" pour dormir ?

Télécharger gratuitement IKEA Store



ikea-store ipa ipad iphone

3 commentaires

3. Mike - iPad

Le 04/05/2017 à 13h12

@GPMP - iPhone premium
😂😂

2. Frostth - iPhone

Le 03/05/2017 à 20h04

Souhaitez vous que votre ia soit religieuse ?

Est ce que Swoog le dieu des Troll ca compte ?

1. GPMP - iPhone premium

Le 03/05/2017 à 19h39

Et pour l'activer, il faudra dire le nom du volcan islandais :
"Dis Eyjafjallajökull"

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x