Brothers in Arms : le meilleur jeu de guerre sur iPhone ?

Gameloft a publié cette semaine un jeu attendu en ce mois de décembre. Je parle de Brothers in Arms ® Hour of Heroes, et une nouvelle fois les développeurs ont fait un super boulot! (après de bonnes versions pc et consoles)

Dans ce jeu d'action, nous devrons usurper l'identité d'un soldat de la 101e division pendant la Seconde Guerre mondiale.

Un jeu de guerre complet sur iPhone

Brother in arms se décompose en 13 missions durant 3 campagnes différentes : Normandie, Ardennes et la Tunisie.

Les décors 3D sont vraiment bien faits et relativement importants, et il en va de même pour la fluidité du jeu qui est exemplaire pour une plateforme comme l'iPhone.

Coté contenu il y a également une large gamme d'armes tels que bazooka, des snipers, des mitrailleuses ...

Vous avez également la possibilité au fil du jeu, de piloter des véhicules (tank, 4x4), et de foncez les yeux fermés, la gâchette appuyée vers votre objectif suivant !

Les contrôles sont assurés soit par l'accéléromètre (pour lancer les grenades par exemple) soit par l'écran tactile pour se déplacer et tirer.

Le jeu est scripté, il suit un schéma clair, et on n'a pas vraiment la liberté de se promener dans les missions, ce qui n'est pas forcément dommage, si l'on se dit que sur iPhone la batterie est un élément important, et que de ce fait, le jeu doit aller à l'essentiel !

Enfin coté gameplay, c'est parfois approximatif du fait de l'ergonomie des commandes, mais bien rattrapé par la réalisation du titre de Gameloft!

Un petit temps d'adaptation vous sera quand même nécessaire pour contrôler votre soldat comme si vous étiez sur votre PC!

Hé ! vous êtes sur un iPhone pas sur une PS3 ! En même temps le jeu coûte 7.99€, soit dix fois moins pratiquement que sur consoles next gen.

Une petite vidéo pour vous convaincre :




 

 

Notre avis sur "Brother in Arms"

La note
4,5 / 5
 

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.