15 millions d'utilisateurs privés d'iCloud

Vous avez peut-être eu du mal à vous connecter à la messagerie d'iCloud hier, entre 17h et 18h30. Rassurez-vous, vous n'étiez pas le seul.

15 millions de personnes n'ont pas pu y accéder soit 12% des 125 millions d'utilisateurs. En plus, Apple a attendu la fin de la panne, soit 1h30, pour enfin communiquer.


La firme de Cupertino s'est d'ailleurs contentée du minimum : "Les utilisateurs pourraient avoir rencontré des difficultés pour accéder à la messagerie iCloud. Un service normal a été rétabli".

Au-delà de l'importance de la panne, le manque de réactivité d'Apple a de quoi inquiéter et ce genre de retard est à même de dégouter certains utilisateurs. On pense particulièrement aux professionnels.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

10 pierr31 - iPod touch

08/06/2012 à 07h49 :

Comment faisiez- vous quand il y avait pas iCloud ?

9 DarkV - mobile

17/05/2012 à 00h15 :

A quoi sert iCloud?? Une photo de médor qui fait popo, un document statistique, l'infrastructure projet de la reunion qui débute dans 5 min devant le directeur général que mon collaborateur a mis sur le cloud pour qu'il soit accessible à l'iPad pour le iProject: il y a des possibilités multiples d'usage. Alors une panne 1h30 ça peut etre un marché de plusieurs millions qui vous passe sous le nez... Alors quand l'autre se ramène 1h30 plus tard la gueu.le enfarinée pour me dire petit souçi mais dis rien car c'est réparé, je lui fais bouffer sa pomme!!!!

8 LordGuard - iPhone

16/05/2012 à 13h19 :

@njoyss

iCloud pour consulter ses mails ?
Il ne fait que cela pour toi ?

Je ne suis pas "pro" et n'utilise pas iCloud mais je compatis.

Tu dois faire une course et ta bagnole tombe en panne... ça te fait ch1er ? Eux aussi ! Tu as tout de même fait ta course comme ils se sont adaptés à la situation. Et pourtant, tu serais le premier à te plaindre chez ton concessionnaire...

7 njoyss

16/05/2012 à 11h48 :

1h30 et ça g u e u l e ou va le monde.. pardonnez nous messieurs les "professionnels" mais il me semble que d'autres moyens existent à notre époque pour pouvoir consulter ses mails non ?

6 LordGuard - iPhone

16/05/2012 à 09h53 :

C'est avant tout 1H30 et la moindre des choses seraient d'informer ses clients. Certains commentaires ne valent même pas d'être lu venant de non professionnel qui se contente de planifier des RDV en galerie commerciale ou au cinéma... comme si c'était important. Rooooh le VIP. J'me roule par terre
La réactivité fût présente, la réponse sobre mais il manque d'une petite chose venant d'un leader mondiale.

5 EasyKiLL - iPhone

16/05/2012 à 01h54 :

Vous vouliez quoi de plus ? Un chèque ?

4 Airb

15/05/2012 à 22h14 :

@Laureny : 1h30 ... Rien ? !!!!!!
Hey , y a des gens ou les mails servent à autre chose que d'etre prévenu d'un reply sur ton forum préfèré

3 Laureny - iPad

15/05/2012 à 22h11 :

Franchement 1h30 de panne ... C'est rien. Il faut arrêter de taper sur tout et n'importe quoi .

2 Zaratustra - iPhone

15/05/2012 à 22h06 :

Bon, en même temps, une panne d'1h30, même si ça peut être gênant, c'est pas non plus la mort...
Comme quoi ils ont quand même été réactifs, puisqu'elle n'a pas duré longtemps.

1 Bob - iPod touch

15/05/2012 à 20h46 :

Faut assumer ses responsabilites Apple c est pas du tout un comportement de leader ca!!!