Aujourd'hui sur la planète Apple : Instagram et Twitter, maj de la suite iWorks, coverflow dans iTunes 11...
- 👨 Eric
- Il y a 12 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 12 coms
Aujourd'hui au programme : Facebook modifie le partage des photos Instagram sur Twitter, Apple met à jour sa suite bureautique iWork pour iOS en version 1.7, le prochain retour du coverflow dans iTunes 11, Eric Schmidt s'est à nouveau exprimé sur les relations entre Google et Apple et la levée de la limite d'achat d'iPhone 5 à deux par client.
Facebook modifie le partage des photos Instagram sur Twitter
Comme de nombreux utilisateurs d'Instagram ont pu le remarquer, Facebook vient de modifier la fonctionnalité de partage des photos Instagram sur Twitter ! Pour visualiser les photos il faudra désormais cliquer sur un lien renvoyant sur le site d'Instagram.
Apple met à jour sa suite bureautique iWork pour iOS en version 1.7
Hormis des améliorations sur les trois apps Pages (App, Universelle), Numbers (App, Universelle) et Keynote (App, Universelle), on notera surtout une meilleure compatibilité avec les documents de la suite Office de Microsoft.
Le prochain retour du coverflow dans iTunes 11
Après de nombreuses plaintes concernant la disparition du coverflow dans iTunes 11, Apple a finalement décidé de le remettre dans la prochaine mise à jour mineure de son logiciel. Pour info, le coverflow était présent depuis la version 7 d’iTunes en septembre 2006 !
Eric Schmidt s'est à nouveau exprimé sur les relations entre Google et Apple
Dans une interview accordée au Wall Street Journal, le président du conseil d'administration de Google a annoncé être "curieux qu'Apple ne poursuive pas Google mais ses partenaires". Eric Schmidt évoque également la disparition de Maps et Youtube dans l'iOS 6 : "Evidemment, nous aurions préféré qu'ils continuent à utiliser nos cartes. Ils ont aussi enlevé YouTube de l'écran d'accueil de l'iPhone et de l'iPad. Je ne sais pas très bien pourquoi ils ont fait ça".
Apple lève la limite d'achat d'iPhone 5 à deux par client
C'est signe que la vente de son dernier téléphone revient à la normale, Apple vient de lever la limite d'achat d'iPhone 5 à deux par client.
Source