Aujourd'hui sur la planète Apple : Facebook préparerait une app de chat éphémère, Twitter voulait s'offrir Instagram ...
- 👨 La Rédaction
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 9 coms
Aujourd'hui au programme : Facebook lancerait une application de "sexting", Free Mobile se dote d'un site mobile, Twitter aurait tenté de racheter Instagram, toutes vos données Instagram seront partagées avec Facebook, et la 4ème bêta d'iOS 6.1 est disponible en téléchargement.
Facebook s'apprêterait à lancer une application de chat éphémère
Comme le témoigne le rachat d'Instagram et les dernières mises à jour des applications mobiles du réseau social n°1, Facebook devient de plus en plus agressif dans le domaine du mobile. Et d'après le site américain AllThingsD, Facebook lancerait dans les prochaines semaines une nouvelle application faisant concurrence à Snapchat, l'application de messagerie instantanée et éphémère permettant d'échanger des photos/vidéos dont la durée de vie n'excède pas plus de 10 secondes.
Le site de Free Mobile a désormais une version mobile
Pour combler le manque d'une application officielle de suivi, Free Mobile vient de doter son site mobile.free.fr d'une version mobile, à laquelle vous pouvez accéder si vous visitez le site depuis un smartphone sur le réseau Free Mobile. En plus grâce à l'adresse IP du mobile, vous êtes authentifié automatiquement, ce qui vous permettra d'accéder facilement et rapidement aux réglages de l'espace abonné. (Source)
Twitter aurait tenté de racheter Instagram pour 525 millions de dollars
On apprend par l'intermédiaire du site américain Reuters, que Twitter, le célèbre site de microblogging, aurait tenté de racheter Instagram quelques semaines avant Facebook pour la somme de 525 millions de dollars. Au moment de l'offre, Kevin Systrom, le CEO d'Instagram, avait donné son accord verbal pour vendre son bébé, pour finalement annuler le deal au profit d'un plus gros chèque à neuf zéro de Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook.
Les données d'Instagram feront bientôt partie de Facebook
C'était attendu, après le rachat d'Instagram par Facebook, il était logique que les deux s'accouplent d'une façon ou d'une autre. Et c'est ce qu'ils ont commencé à faire, en effet Instagram a mis à jour ses conditions d'utilisation pour annoncer qu'à compter du 16 janvier toutes les données utilisateur seront partagées avec Facebook, et vous ne pouvez rien y faire.
La quatrième bêta d'iOS 6.1 est disponible en téléchargement
Apple vient d'annoncer aux développeurs que la quatrième bêta d'iOS 6.1 est disponible en téléchargement via la mise à jour logicielle de leurs appareils ou en passant par le site "Dev Center".