WhatsApp dément son rachat par Google
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 3 coms
La rumeur annonçait que Google était prêt à investir un milliard de dollars pour racheter la start-up florissante, mais les patrons de WhatsApp viennent de démentir cette information, par un message de Neeraj Arora envoyé à AllThingsD.
Le message en question était très bref et clair : "Non, WhatsApp n'est même pas entrée en discussion avec Google pour un rachat."
Pourtant, dans ce genre de discussions, les déclarations publiques doivent évidemment être prises avec précaution. Le mensonge ou l'omission de vérité pouvant faire fréquemment partie des négociations.
Au mois de décembre, des rumeurs un peu similaires avaient fait leur apparition et les dirigeants de la start-up étaient déjà montés au créneau pour contester. Il se murmurait que Facebook était intéressé par WhatsApp, avant que son PDG ne démente déjà.
Toutes ces rumeurs confirment en tout cas une chose : l'attractivité du service de messagerie. On imagine que cela ne doit pas totalement déplaire à ses développeurs, bien au contraire.
Télécharger WhatsApp Messenger à 0,89 €