Pulse : Suivre votre activité avec une production française

Malgré son nom peu commun, Withings est bien une société française. Alors même si le marché des compagnons électroniques pour suivre son activité est déjà bien rempli, on est obligé d'en parler.

Heureusement, le Pulse semble être un concurrent de poids face au Nike Fuelband et autres Up de Jawbone. La première différence réside déjà dans le fait que le Pulse n'est pas un bracelet, mais plutôt un petit boîtier grand comme une boîte d'allumettes.


L'appareil sera disponible d'ici moins de trente jours aux Etats-Unis pour $99.95 et l'Europe devrait bientôt être concernée.



Pour rentrer dans les détails, ce Pulse sera capable de calculer le nombre de pas effectués, les calories brûlées, le dénivelé, ou encore la distance parcourue. Ensuite, toutes les données seront accessibles pendant quinze jours grâce à une application sur l'App Store.

Petit plus, il serait même capable de calculer le rythme cardiaque, en posant le doigt sur le dos de l'appareil.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 bada85 - iPhone

30/06/2013 à 02h44 :

Une société française qui vend d'abord son produit aux USA avant la France, c'est abusé quand même !!


1 Hessef - iPhone

24/06/2013 à 19h02 :

Avec une montre Polar et l'appli Runkeeper (par exemple) vous faites 100 fois mieux que cela (pulsation en temps réel et courbe de suivie des pulsations, du rythme de course et du dénivelé superposées.....) et vous l'avez à disposition pendant bien plus longtemps que 15 petits jours. Et en plus avec Runkeeper vous avez l'aspect réseau social. C'est un peu plus cher mais quand on veut vraiment suivre ses footing, on n'utilise pas un gadget à 100$ !!