24h chez Apple : un ancien de Nike sur l'iWatch, Jobs déçoit au ciné...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 1 com
Aujourd'hui au programme : un ancien de Nike va bosser sur l'iWatch, Jobs déçoit au box-office, des développeurs iOS bien lotis.
Un ancien de Nike va bosser sur l'iWatch
Jay Blahnik est prof de fitness à l'origine, mais il s'est surtout fait connaître pour ses vingt ans passés comme conseiller chez Nike. Ce fou de nouvelles technologies vient d'annoncer qu'il rejoignait Apple, après avoir travaillé sur le Nike+ FuelBand notamment. Cette personnalité reconnue aux Etats-Unis confirme une fois de plus qu'Apple prend son projet d'iWatch très au sérieux.
Jobs déçoit au box-office
La bataille entre les deux biopics sur Steve Jobs s'annonce mal pour le premier sorti. La version "low-cost", incarnée par Ashton Kutcher, espérait récolter 9 millions de dollars de bénéfices sur le premier week-end d'exploitation, mais il manque trois millions au compteur. Ce n'est donc pas terrible, mais quand on pense que le budget n'était "que" de 12 millions, les producteurs ne devraient pas subir de pertes.
Des développeurs iOS bien lotis
Les développeurs possédant un compte sur iTunes peuvent normalement enregistrer jusqu'à 100 appareils, pour faire tester leurs applications. Etrangement, certains développeurs ont vu ce total passer à 200 appareils, sans qu'Apple ne communique à ce sujet. Peut-être doit-on y voir un rapport avec la gêne occasionnée lors des problèmes sur l'Apple Developper Center.