24h chez Apple : Jobs, HTC, GPS, justice...

Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : l'image de Jobs protégée, avec HTC et Google, Apple lutte contre les vols, Samsung a profité de la mort du fondateur d'Apple et la localisation par Wifi.


L'image de Jobs protégée
Dans le prochain procès touchant Apple, sur une sombre histoire d'accord pour empêcher les recrutements entre concurrents et ainsi éviter l'inflation des salaires, la justice vient de décider que les personnes appelées à témoigner ne pourront pas dire que Jobs était un tyran ("a bully"). Une décision surprenante.

Avec HTC et Google, Apple lutte contre les vols
Bonne nouvelle, Apple a décidé de s'unir à Microsoft, Nokia, Google, Samsung, HTC ou encore Motorola pour généraliser "Kill Switch", un système uniformisé pour tous les constructeurs, rendant un smartphone inopérant suite à un vol. A suivre.

Samsung a profité de la mort du fondateur d'Apple
Une nouvelle fois grâce à la justice, on découvre que Samsung a considéré que la mort de Steve Jobs était un bon moment pour une campagne agressive envers l'iPhone, d'après des mails en interne dévoilés par la presse. Glauque.

La localisation par Wifi
Pour améliorer la localisation sur ses appareils en intérieur, Apple s'intéresserait de plus en plus au Wifi, plutôt qu'au GPS. C'est en tout cas ce qu'on peut retirer d'un brevet attribué récemment par Apple et dévoilé par les médias américains.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.