24h chez Apple : Healthkit, Fitbit, Jobs, Keynote...



Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Encore un bug dans l'appli Santé, les Fitbits quittent les Apple Stores, Bale pressenti pour jouer Jobs et le coût du dernier Keynote.


Encore un bug dans l'appli Santé

Les données concernant le taux de glucose dans le sang vont bientôt disparaître de l'application Santé d'Apple, car la firme a rencontré un bug. Ce taux très utile pour les diabétiques est exprimé différemment en fonction des pays et la récolte automatique des données peut donc être erronée et dangereuse.


Les Fitbits quittent les Apple Stores

Selon ReCode, les Apple Stores ne proposeront bientôt plus les bracelets Fitbit. Aucune raison n'est avancée pour expliquer ce choix. Seule supposition, Apple pourrait avoir pris cette décision pour mieux mettre en avant sa montre intelligente au moment de sa sortie. Dans tous les cas, on comprendrait mieux pourquoi Fitbit refusait récemment d'intégrer Healthkit.


Bale pressenti pour jouer Jobs

L'un des anciens interprètes de Batman, Christian Bale, pourrait bientôt accepter d'incarner Steve Jobs dans le futur biopic à venir, selon Variety. Jusqu'ici, les noms de Matt Damon, Leonardo DiCaprio et Bradley Cooper avaient été avancés par la presse d'Hollywood.


Le coût du dernier Keynote

Le Wall Street Journal affirme que le dernier Keynote d'Apple pour les iPhones 6 et l'Apple Watch aurait coûté 1 million de dollars à la firme. En plus, ces coûts n'incluent pas ceux liés à la retransmission de la conférence de presse en ligne. Le bâtiment temporaire blanc pour accueillir la presse aurait coûté près de 500 000 dollars à lui-seul.



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Tybodo - iPhone

16/10/2014 à 22h33 :

On ne peut pas dire que le streaming ait été de très grande qualité...

3 Vic3198 - iPad

16/10/2014 à 22h30 :

J'imagine que la place est pas gratuite... Comme à la WWDC ou c'est 1500€.

2 GPMP - iPhone premium

16/10/2014 à 19h38 :

Oui c'est même très peu. C'est 10 centimes sur les 10 premiers millions d'iPhone 6 vendus... C'est moins cher qu'une campagne de pub.

1 splatch - iPhone

16/10/2014 à 18h10 :

1millions de dollars c'est une blague pour eux