24h chez Apple : Analytics, Apple Music, Tesla, Fassbender a un vieil iPhone 4 cassé...



Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : App Analytics s'ouvre davantage, du social pour Apple Music, des échanges entre Tesla et Apple, Fassbender a un vieil iPhone 4 cassé.


App Analytics s'ouvre davantage

Avec App Analytics, certains développeurs pour iOS, sélectionnés par Apple, pouvaient avoir accès à des informations poussées pour mieux analyser l'intérêt généré par leurs apps, qu'il s'agisse par exemple de suivre une campagne marketing ou le nombre de lancement de l'app. Bonne nouvelle, ce service est désormais accessible par tous les éditeurs possédant un compte iTunes Connect.


Du social pour Apple Music

9to5 donne de nombreuses informations concernant le futur service de streaming payant de musique d'Apple. Plutôt que de garder le nom "Beats", la marque à la pomme devrait opter pour simplement "Apple Music". Le média US ajoute que les artistes devraient pouvoir animer eux-même leur page, avec de la musique, des clips, des photos ou des liens. La présentation pourrait avoir lieu le 8 juin.


Des échanges entre Tesla et Apple

L'année dernière, Apple avait débauché Lauren Ciminera, responsable du recrutement chez Tesla. En avril, le fabricant de voitures et de batteries a répondu à Apple en embauchant Cindy Nicola, en charge du recrutement à Cupertino, pour qu'elle devienne la Vice-President of Global Recruiting.


Fassbender a un vieil iPhone 4 cassé

Michael Fassbender va jouer le rôle de Steve Jobs, dans le prochain biopic sur le co-fondateur d'Apple. L'acteur n'est pas du genre à faire la queue dans un Apple Store pour autant. Au contraire même. Il a révélé à la presse US qu'il utilise toujours son iPhone 4, malgré un écran cassé et il ne le changera pas avant qu'il soit devenu totalement inutilisable.



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Adja

14/05/2015 à 20h48 :

@ Steven C'est implicitement ça !!

3 Adja

14/05/2015 à 20h48 :

@ Steven C'est implicitement ça !!

2 Steven - iPhone

14/05/2015 à 16h54 :

Je pense que derriere cette phrase il exprime le fait que tant qu un appareil fonctionne malgré les defauts, on a pas a le changer. Cela veut aussi dire je consomme ce dont j ai besoin... Pas plus

1 Matzy - iPhone premium

14/05/2015 à 16h31 :

Avec l'argent qu'il a il pourrait au moins réparer l'écran 😋