Apple fait sa pub sur Snapchat

Pour promouvoir son service de streaming Apple Music, la marque pomme a décidé d'innover en passant par l'application Snapchat, comme le rapporte la presse US.

En effet, un filtre-photo faisant référence à Apple était accessible à Los Angeles la semaine dernière, près du centre commercial The Grove, qui accueille justement un Apple Store.




Ce filtre ou "graffiti virtuel" peut ainsi être ajouté par les utilisateurs du Snapchat, sur les contenus enregistrés non loin de ces lieux stratégiques choisis par Apple. En échange, la compagnie de Tim Cook rémunère le géant des réseaux sociaux éphémères.

Apple n'a pas communiqué officiellement à ce sujet, mais certains témoignages en ligne affirment que des initiatives similaires ont déjà eu lieu en Allemagne ainsi qu'à New-York. Les avez-vous déjà vu en France ?

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Fabien - iPhone

25/08/2015 à 21h40 :

@thib6003 - iPhone
Personne ne force a la regarder. Personnellement j'allumerais la télé pour une pub Apple.

1 thib6003 - iPhone

25/08/2015 à 12h06 :

Ils nous font chier avec leurs pubs...
C'est comme discover dans snapchat : une fois c'est bien apres on s'en branle