Sorkin a la "conscience claire"

Suite à la première critique de Tim Cook sur les profiteurs, Aaron Sorkin avait déjà répondu au patron actuel d'Apple. Le scénariste du dernier biopic vient d'ajouter quelque-chose.

Présent à Londres pour faire la promotion de son film, il vient de revenir en détail, sur les reproches fait. En évoquant aussi bien sa conscience que les défauts évidents, liés à la réalisation cinématographique.


"Steve Jobs n'a pas eu, pour autant que je sais, des affrontements avec les mêmes six personnes 40 minutes avant chaque lancement de produit. Cela est clairement un concept d'écrivain. Mais je pense que le film parvient à établir certaines vérités plus grandes, des vérités plus importantes que ce qui est vraiment passé pendant les 40 minutes avant les lancements de produits, qui n'était pas, je pense, de la substance dramatique;

. Ce que vous voyez est une dramatisation de plusieurs conflits personnels qu'il a eu dans sa vie, et ils illustrent quelque chose, ils vous donnent une image de quelque chose. Sont-ils justes? Je crois qu'ils sont justes. Ma conscience est claire.
"


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Kasumi - iPhone

19/10/2015 à 18h28 :

"Pour autant que je sais" ?