Toutes les nouvelles applis Apple Watch devront être native à partir du 1er Juin

Apple vient d'avertir les développeurs que toutes les nouvelles applis Apple Watch devront être native à partir du 1er Juin. Il faudra pour cela les builder avec au moins le SDK watchOS 2 (sorti fin septembre dernier).

Avec watchOS 1, le code des applications Apple Watch tournait en fait sur l'iPhone, et seulement le résultat était transféré à la montre.

 

Désormais, seulement le réseau internet, la position géographique et d'autres fonctionnalités sont transférés à l'Apple Watch. Tout le code est directement lancé depuis la montre.


Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

7 Steven - iPhone

24/04/2016 à 04h25 :

@Jbab - iPhone premium
Perso je trouve qu'elle est deja depassé niveau puissance peut être ios lol car vu le temps que cela prend pour ouvrir une application.... Il y a quelques applications dites native qui mettent un temps fou a s ourir et une fois ouverte sont lente..... A part l'heure , le sport, la météo et avancer ma musique je fait rien de plus, j'ai plein d'appli dessus mais j ai perdu le gout d'essayer de les ouvrir trop lent...

6 Jbab - iPhone premium

24/04/2016 à 00h34 :

Ça sent un peu le but commercial. La montre qui va vite finir dépassée en stockage et puissance pour laisser place à la watch 2.

5 Steven - iPhone

23/04/2016 à 17h54 :

Perso j'essai de me dire que le but en arrière plan est l'arrivé des smartband avec batterie, puce wifi, ram, gps et pourquoi pas mettre une carte sim dedans, genre sur sorte de deuxième mini carte sim qui serai lié au compte principale. C'est pour l'instant utopique mais bon apple a déposé des brevets en ce sens

4 salut - iPhone

23/04/2016 à 12h34 :

Du coup cela impactera la mémoire de la montre ?!

3 Thibault974 - iPhone premium

23/04/2016 à 11h48 :

ENFIN !! C'était très énervant d'attendre plusieurs secondes pour ouvrir une appli !

2 gbbin - iPhone

23/04/2016 à 11h43 :

À voir si la batterie de la montre ne va pas prendre un coup avec beaucoup plus de calculs à effectuer ...

1 Cirti - iPhone

23/04/2016 à 09h51 :

Cette montre à énormément été critiquer mais c'est une première version l'oublions pas ! L'iPad 1 était un pavé, le 2 était bien plus fin! Si Apple force les développeur à bosser sur la nativité de leur app sur la montre, on peut espérer que la AppWatch soit autonome ... Et à ce moment là elle vaudrait vraiment le coup (si elle a GPS et puce Wifi)
Après... Et comme souvent chez Apple... La batterie... ☹️