iPhone 7 : nouvelle rumeur de bouton Home tactile Force Touch

Apple pourrait bien avoir l'intention d'introduire un nouveau bouton d'accueil avec Force Touch sur l'iPhone 7 selon les analystes de Cowen and Company. Citant des sources au niveau de la chaîne d'approvisionnement. Cowen and Company prévoit que l'iPhone 7 va faire disparaître ce bouton poussoir et adopter une nouvelle conception qui ne laisserait pas subsister de creux, au même niveau que le reste de la façade avant du combiné.

 

La technologie Force Touch d'Apple aurait été intégrée dans le bouton d'accueil pour fournir une rétroaction haptique lorsqu'il est pressé. Avec ce retour haptique, les utilisateurs de l'appareil pourraient encore ressentir une sensation de pression sans pour autant réellement appuyer physiquement sur le bouton.




Cowen and Company n'a pas toujours fourni des analyses très fiables, mais il est intéressant de noter que nous avons déjà entendu une autre analyse sur ce changement pour le bouton d'accueil de l'iPhone 7. En avril, DigiTimes affirmait qu'Apple testait un bouton d'accueil tactile qui effacerait le creux du bouton classique. Il y a quelques jours, une prétendue photo d'iPhone 7 affichait ce type de bouton, mais il pourrait s'agir en réalité d'un fake, un smartphone d'une autre marque photoshopé pour lui donner le look d'un iPhone.

Si le bouton d'accueil physique était remplacé par un bouton Force Touch sur l'iPhone 7, il constituerait pour le géant de Cupertino un petit pas supplémentaire vers la suppression pure et simple du bouton d'accueil, rendue possible grâce à une intégration du Touch ID dans l'écran. Un mouvement qui serait prévu pour l'iPhone de 2017 (peut-être l'iPhone 8, le nom fait l'objet de rumeurs contradictoires...). Pour ce dernier, la société californienne chercherait également à introduire un écran sans bordure, une recharge sans fil et à distance, un dos en verre et un design incurvé.

Via

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.