Pixelmator supporte pleinement macOS Sierra, la Touch Bar et les écrans P3
- 👨 Pierre Domenach
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 Réagir
La dernière mise à jour lui offre une pleine compatibilité avec macOS Sierra, l'ajout de raccourcis pour la Touch Bar ainsi que le support du gamut élargi p3 des écrans Retina HD qui équipent les MacBook Pro 2016.
Pixelmator faisait justement partie des applications mises en avant par Phil Schiller lors du Keynote « hello again » pour illustrer les nouveaux usages que permettent la Touch Bar des nouveaux MacBook Pro. Avec le début de la commercialisation de ces derniers, la mise à jour arrive à point nommé.
Pixelmator 3.6 Cordillera is out - it’s got Touch Bar support, macOS Sierra support, Tabs, and more! pic.twitter.com/IuwSRV8tQx
— Pixelmator Team (@pixelmator) 15 novembre 2016
Touch Bar
La Touch Bar, personnalisable, offre un large éventail de fonctionnalités plus pratiques à utiliser avec une barre tactile telles que le changement de couleur, la rotation et le rognage, ainsi que d'autres outils qui deviennent ainsi plus accessibles, ou encore un bouton qui permet de facilement prévisualiser les effets et ajustements opérés par rapport à l'image originelle.
Pixelmator 3.6 Cordillera is coming and it’s bringing Tabs with it. Here’s a sneak peek! Find out more on our blog: https://t.co/mOxQO9OgXo pic.twitter.com/KBOMuBEkE9
— Pixelmator Team (@pixelmator) 11 octobre 2016
Onglets
À la manière de Safari, vous pouvez désormais travailler sur divers documents en même temps en les plaçant dans différents onglets que vous pouvez désolidariser au besoin. Pour ouvrir une image dans un nouvel onglet il vous suffit de faire un glisser/déposer de l'image sur l'icône de l'app dans le Dock.
Télécharger Pixelmator à 29,99 €