Olivia Ruiz va publier une app pour rendre ses concerts interactifs

En 2016, il est difficile de trouver une salle de concert sans que la moitié de la salle n'est son smartphone entre les mains pour "snaper" ou prendre un selfie.

Si certains musiciens s'en amusent et que d'autres sont carrément agacés, la française Olivia Ruiz approuve au contraire cette façon de vivre un concert et elle compte même aller encore plus loin à l'occasion de son nouvel album À nos corps-aimants.

 

Lors de sa prochaine tournée, les fans ayant acheté leur place de concert pourront avoir accès à une application permettant toutes sortes de choses. Comme l'a expliqué l'ancienne participante de la Star Ac', sur le plateau de C à vous, il y aura tout d'abord une partie pour rencontrer l'amour :

"Comme l’al­bum s’ap­pelle A nos corps aimants, j’ai appelé ça un Tinder Ruiz. La rubrique serait :’Ton corps-aimant se cache-t-il dans cette salle ?’ L’idée est juste de pouvoir se prendre en photo et dire :’Je suis là et je suis seul(e), viens me voir’".





Mais ce n'est pas tout, comme on le découvre dans Gala. Les utilisateurs pourront "choi­sir sa tenue et celles de ses musi­ciens, mais égale­ment la liste des chan­sons qu’elle inter­pré­tera. Mais les spec­ta­teurs et spec­ta­trices auront surtout la possi­bi­lité de repar­tir avec quelqu’un à leur bras."

Une idée plutôt moderne. A voir si la réalisation est à la hauteur du projet.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 fgth

26/11/2016 à 14h30 :

o c bo ^^