Le patron de Valve ne se mouille pas sur la sortie d'Half-Life 3

Après le carton d'Half-Life en 1998, puis six ans plus tard pour son deuxième volet, la saga de Valve a ensuite disparu des radars.

Son éditeur est régulièrement interrogé à ce sujet et son patron s'est une nouvelle fois montré bien mystérieux, comme on le découvre lors d'une séance de questions-réponses avec les utilisateurs de Reddit où de nombreux participants l'ont interrogé à ce sujet .




Si Gabe Newell s'est moqué des rumeurs provenant de "sources anonymes" qui annonçaient justement l'annulation d'Half-Life 3, il s'est contenté de dire "le chiffre 3 ne doit pas être prononcé", tout en expliquant que Valve travaille bien sur un jeu de tir à la première personne.

Beaucoup de mystères, mais selon-lui, Valve n'est pas du genre à teaser un an à l'avance la sortie d'un jeu :

"Nos choix sont plus conditionnés que ceux de la plupart des éditeurs. La chose que nous nous refusons à faire est de faire perdre leur temps et leur argent à nos joueurs, ce qui veut dire que nous pouvons changer nos projets et en annuler certains même lorsque leur développement est avancé. Essayer de deviner nos intentions ne serait rien d’autre que frustration pour les joueurs. nous préférons communiquer avec nos jeux vraiment disponibles".



La rédaction vous conseille
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Marco7812 - iPhone

19/01/2017 à 08h57 :

Freeman... reveillez vous Freeman..
Ha que c'etait bon!

2 erwann - iPhone

18/01/2017 à 17h30 :

Superbe jeu! Ça me rappelle la bonne époque des jeux PC!

1 swasty - iPhone

18/01/2017 à 15h44 :

Et voilà ... maintenant j'ai envie de rejouer dans la peau de Gordon Freeman...