Un autre analyste pense à une sortie retardée pour l'iPhone 8

Après Digitimes qui pense savoir que l'iPhone 8 sera commercialisé en retard, c'est l'analyste Brian White qui en remet une couche. Jugé plutôt sérieux, l'analyste parle des pré-commandes pour septembre juste après le keynote (à suivre en direct sur iSoft) mais des livraisons et une mise en vente entre octobre et novembre.

Les iPhone 7S qui accompagneront l'iPhone des 10 ans ne seront pas impactés et sortiront bien en septembre. Leurs caractéristiques techniques ne faisant pas un bon en avant.

L'iPhone 8 avec son écran OLED et capteurs intégrés (dont le Touch ID) pose des soucis de production en masse, tout comme la technologie de détection 3D de la caméra qui devrait permettre d'améliorer la réalité augmentée que l'on connait actuellement.

Concept d'iPhone 8

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 jbond - iPhone premium

08/04/2017 à 10h08 :

une rumeur de plus,on n'est plus à une près !!
Moralité de l'histoire : PERSONNE ne sait RIEN sur rien mais ça fait le buzz et ça fait patienter jusqu'à............? C'est Apple qui est heureux : comme à chaque sortie prévue on leur fait de la pub gratuite !

2 ibidule6 - iPhone

08/04/2017 à 08h00 :

En espérant que pour les dix ans ils feront une révolution (j'espère car je compte changer mon ip6) 😏

1 Xnov57 - iPhone

07/04/2017 à 20h50 :

Le concept de cette iphone en photo je le trouve vraiment pas mal bien réussi si apple nous en sort un du même style j'achète cash