Apple Pay aurait violé 13 brevets

La Universal Secure Registry, petite entreprise de Boston spécialisée dans les technologies de cryptage, vient de porter plainte contre Apple pour avoir enfreint 13 brevets avec Apple Pay. 

Un procès de plus en perspective.



apple aurait violé 13 brevets

La plainte a été déposée par l'USR auprès de la Cour fédérale du district du Delaware. L'acte d'accusation est accompagné de 13 brevets qu'Apple aurait utilisé sans autorisation pour gérer ses systèmes d'authentification lors de l'autorisation de paiements sur Apple Pay. 

Le directeur général de l'USR a expliqué que l'entreprise avait présenté cette technologie à Visa en 2010, et qu'un accord avait été trouvé entre les deux pour 10 ans avec usage exclusif et un système de non-divulgation. 

Une offre similaire avait également été faite à Apple au même moment, sans réponse de la firme à la pomme. Depuis, Visa a travaillé avec Apple sur Apple Pay, avant que celui-ci soit intégré dans l'iPhone, et embarquerait donc plusieurs technologies sans en avoir l'accord.

À voir maintenant la décision des juges...

source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 max314

22/05/2017 à 15h12 :

si on suit votre article, c'est déja Visa qui est en faute avant Apple. Pour non respect de contrat et un usage non exclusif et divulgation du procédé du paiement sans contact.

Votre article ne dit pas si Universal Secure Registry a déposé plainte contre Visa pour non respect de contrat.

Est ce qu'un jour, toutes ces entreprises pourront se mettre d'accord pour que tout soit libre de droit et de partage. Au lieu de tout garder pour soit et s'envoyer devant les tribunaux à tout bout de champs

3 qwertyuiop - iPhone

22/05/2017 à 12h56 :

Apple va graisser la pâte de quelqu'un de haut placé et l'histoire est finie

2 you - iPhone

22/05/2017 à 12h38 :

@Alexandre Fleurant - iPhone premium
Mdrr 👍

1 Alexandre Fleurant - iPhone premium

22/05/2017 à 12h01 :

Il viole nos porte monnaie