Un magicien s'amuse avec un iPad

Pour épater un peu plus leur public, les magiciens aiment bien jouer avec des objets du quotidien. Depuis quelques années, ils sont donc de plus en plus nombreux à utiliser des produits pommés pour amuser la galerie.

Dans son dernier spectacle, le magicien allemand Simon Pierro fait référence à l'oeuvre de son illustre prédécesseur Richard Valentine Pitchford, plus connu des spécialistes sous son nom de scène : Cardini. Mais pour y mettre un peu de piment, il ajoute un objet qui n'existait pas au siècle dernier, un iPad.


 

Un magicien fait disparaître sa main avec un iPad


Comme vous allez rapidement le constater, l'écran tactile de l'iPad va se révéler particulièrement poreux puisqu'on peut visiblement facilement y piocher des objets numériques avant de les brandir ensuite dans le monde réel... ou vice-versa :




Pour CultOfMac, Simon Pierro a évoqué brièvement son travail :

La performance mélange le vieux et le nouveau, parce que tout ce que nous créons aujourd'hui ou dans le futur sera basé sur ce que nous avons appris des maîtres du passé.

Si le travail de ce prestidigitateur spécialisé en iPad vous intéresse, voici sa chaîne YouTube avec d'autres exploits intégrant un iPad. La preuve :




Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.