Bandai Namco va relancer les Tamagotchi, pour le meilleur et pour le pire

Une annonce cauchemardesque pour certains, une bénédiction pour d'autres, mais une chose est sûre, les Tamagotchi s'apprêtent à revenir au sein de nos mobiles... 

Et qui de mieux que Bandai Namco pour le développement ? Le célèbre éditeur vient à peine de lancer son nouveau jeu Naruto sur iOS qu'il enchaîne déjà avec le réveil des animaux virtuels. 

 



Les tamagotchi sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour ? 

Qui n'a jamais entendu parler des Tamagotchi ? Mais si, vous savez, ces petits animaux virtuels qui prenaient vie au sein d'une petite console de jeu de la forme d'une montre ! Il fallait alors les éduquer, les soigner, les nourrir et répondre à leurs besoins de façon générale, à tout moment. 

Personnellement, j'adore l'annonce de leurs retours, j'avais aimé m'occuper de mon ancien petit animal. Par contre, pour les plus anciens d'entre nous, l'annonce d'une résurrection peut faire grincer des dents : la bestiole pouvait se mettre à biper à tout moment, y compris la nuit, pour bien réveiller toute la maison (je pense notamment à mes pauvres parents qui ont fini par l'envoyer par la fenêtre, véridique). 

Le principe est le même que les anciens modèles : il faudra s'en occuper et répondre aux différentes nécessités y compris le défouler en jouant à des jeux, mais également l'emmener en ville pour rencontrer des animaux d'autres joueurs. 

Le jeu est gratuit, mais comme on peut s'en douter, des achats intégrés sont disponibles pour le faire évoluer plus rapidement. Le jeu est déjà disponible en test chez nos amis canadiens, pour ceux qui souhaitent retrouver le bonheur de s'occuper d'un Tamagotchi, il suffit donc de posséder un compte App Store au Canada. 

Télécharger gratuitement My Tamagotchi Forever



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 karaf - iPhone

24/11/2017 à 08h26 :

C’était une forme d’œuf non?

1 Flo - iPhone

24/11/2017 à 07h42 :

la version canadienne est en en français ?