Les Tesla Model 3 rouleront en France seulement en 2019

Tesla est souvent comparé à Apple. Le constructeur de voitures a d'ailleurs trouvé une nouvelle façon de ressembler au fabricant de hi-tech : avec des retards et des promesses non-tenues.

On vient d'apprendre que les Tesla Model 3 devraient commencer à découvrir les routes françaises seulement 2019. S'il n'y a plus que quelques mois à attendre, cela reste bien plus tard que la date initialement annoncée par l’exubérant patron Elon Musk.
 

Les Tesla Model 3 livrées en France en 2019


Il y a quelques jours, nous rapportions justement les propos de Steve Wozniak lors d'une conférence à Stockholm, lorsque l'ancien compère de Steve Jobs avait évoqué les promesses non-tenues par le constructeur de voiture électriques avec une déclaration brute : "Dorénavant, je ne crois plus rien de ce que dit Elon Musk ou Tesla peuvent dire".

Alors que la Model 3 devait arriver en Europe "courant 2018", la marque a envoyé un e-mail hier à certains de ses clients pour leur donner de nouvelles informations.

L'occasion d'apprendre que tout le monde ne sera pas logé à la même enseigne, puisque les critères suivants seront retenus pour l'ordre de livraison : "si vous êtes un employé Tesla, un propriétaire de Tesla et suivant le moment où vous avez effectué votre réservation".

Concernant l'Europe, le mail stipule également que les Européens devront attendre "début 2019" pour recevoir leur voiture intelligente.

Télécharger gratuitement Tesla


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Toni - iPhone

14/02/2018 à 19h14 :

@lionel06 - iPhone
Pourquoi aucun intérêt? Tesla prétend jouer dans la même cour!

3 lionel06 - iPhone

14/02/2018 à 18h13 :

@Toni - iPhone
À la condition de pouvoir se la payer :)
Aucun intérêt de comparer Tesla aux aux autres constructeurs.

2 Toni - iPhone

14/02/2018 à 16h05 :

Voilà la différence entre Tesla et un constructeur traditionnel. La production de masse ne s’improvise pas. Ceux qui veulent rouler dès maintenant dans un véhicule électrique moderne et doté de solutions autonomes peuvent choisir la nouvelle Leaf!

1 GPMP - iPhone premium

14/02/2018 à 14h21 :

Il n’y a rien de très surprenant là-dedans pour ceux qui suivent l’actualité Tesla. Au rythme où ils produisent aux USA, l’Europe viendra bien après. On peut même s’attendre à ne rien voir au S1 de 2019 !