Steve Jobs a insisté pour essayer les Velib à Paris en 2007

Les vélos en libre-service Velib vivent des heures sombres dans la capitale, avec un nouveau prestataire complètement à la ramasse, un peu plus de dix ans après le début de cette aventure.

Aujourd'hui, le magazine français Le Point nous apprend que le grand patron d'Apple était très intrigué par ce nouveau système de transport et qu'il avait même fait un tour de Velib dans les rues de Paris peu de temps après le lancement.




 



steve jobs a essayé le vélib

 

La scène, jamais racontée jusqu'ici, se passe en 2007, juste après le déploiement des premiers Vélib' à Paris. Steve Jobs est de passage au siège de Vivendi Universal, près de la place de l'Étoile, pour voir son PDG d'alors, Jean-Bernard Lévy. Mais le fondateur d'Apple n'a qu'une idée en tête : essayer ce nouveau vélo en libre-service, dont il a entendu parler jusqu'en Californie. Voilà donc les deux patrons qui descendent à la station la plus proche pour tester la fameuse bécane. Onze ans plus...


Source
Télécharger gratuitement Vélib', app officielle




Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 ankelikalk - iPhone

11/05/2018 à 22h58 :

@lerk - iPhone
La ville a changé de prestataire de service. Ils ont rénové tout le parc (bornes + vélos) avec des équipements plus modernes mais le nouveau prestataire a beaucoup de retard et enchaîne les problèmes.

1 lerk - iPhone

11/05/2018 à 21h28 :

Pourquoi les velib ne sont plus utilisables ?