PUBG Mobile : il est possible de synchroniser son compte avec Twitter et Game Center

Vous n'avez pas pu passer à côté du jeu PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG pour les plus connaisseurs) qui fait un carton actuellement dans le monde entier.

On parle d'un jeu dans lequel vous êtes parachuté sans aucun équipement sur une carte géante avec 99 autres joueurs. Votre but ? Trouvez des armes et des munitions, et être le dernier survivant. 

Depuis quelques semaines, il est possible de le retrouver, tout comme Fornite, sur nos mobiles ! 

 

Des nouvelles options de connexion

Il y a quelques jours, une grosse mise à jour a eu lieu au sein du jeu PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.5.0, 4.5/5, VF, 1.5 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) avec notamment l'arrivée d'une nouvelle map. 

Mais de nouveaux ajouts ont également eu lieu, non présents dans la listes des nouveautés, avec notamment la possibilité de se connecter et synchroniser son compte avec Twitter et Game Center. 

Ces deux derniers viennent ainsi offrir des alternatives à Facebook, seul possibilité de synchronisation entre tous vos appareils jusqu'à présent. 

Télécharger gratuitement PUBG MOBILE



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 Sanjisama - iPhone premium

24/05/2018 à 07h31 :

@kid4m - iPad
Idem pour moi, je reste en guest pour le moment...

3 nicosland - iPhone premium

23/05/2018 à 21h57 :

@kid4m - iPad
J’ai eu le même problème que toi. Pas de solution pour l’instant côté dev car pas de possibilité de désolidariser le compte Game Center. Ce sera une option dans une maj future.

2 kid4m - iPad

23/05/2018 à 21h47 :

petit problème : j’ai voulu synchro avec le game center en allumant le jeu mais du coup ça crée une nouvelle partie... j’ai toujours accès ma partie principale, via Guest, mais je ne peux pas la synchroniser avec game center car on me dit qu’il est lié à une autre partie... que faire !?

1 junix - iPhone premium

23/05/2018 à 17h33 :

Fait via twitter.