Cook l'annonce, il ne va pas se taire sur les questions sociales

Si vous êtes agacés par le fait que Tim Cook prenne régulièrement position sur des sujets de sociétés, l'article qui suit ne va pas vous plaire.

Le patron d'Apple était invité par le magazine Fortune pour une conférence intitulée CEO Initiative et il a évoqué l'importance de ces prises de positions pour une marque comme Apple.
 

 

Cook ne va pas se taire sur les questions sociales

 

Je ne pense pas vraiment que la grande majorité des gens veulent qu'on ne pense qu'à l'argent. Et franchement, pour le PDG d'Apple, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, vous n'allez jamais remplir votre mission de changer le monde dans l'environnement d'aujourd'hui en faisant cela. Vous ne pourrez pas faire tout ce que vous souhaitez simplement en vous taisant. Si vous êtes le PDG, vous devez regarder une image plus grande que vous-même, mais cela doit être quelque chose de grand ou alors votre entreprise ne va pas réussir.

La semaine dernière, Tim Cook avait critiqué Donald Trump sur sa politique migratoire poussant à séparer les enfants réfugiés de leurs parents.



Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Victor (rédacteur)

27/06/2018 à 20h14 :

@FNK :
ARGGGGGHHHHH... La honte.

4 FNK

27/06/2018 à 18h43 :

"Si vous êtes agacez"

J'avoue qu'à la vue de la conjugaison d'"agacer", j'étais agacé :/

3 Grypas

26/06/2018 à 20h42 :

Et ne va surtout pas s'exprimer sur le fait que ses produits, bien qu'étant importés de Chine, ne seront pas taxés.
Pourquoi Tim ne défendrait pas les produits importés de France taxés lourdement, faisant monter la précarité chez beaucoup de fournisseurs français de produits métal et gastronomiques ?

2 moumier - iPhone

26/06/2018 à 18h04 :

il est classé parmis les ethno-masochistes ,il defend l’oppresseur en chiant sur sa culture

1 RestonZen - iPhone

26/06/2018 à 15h47 :

Tim est conscient de sa puissance et de celle de son groupe à partir de la tu peux critiquer n’importe qui sans problèmes ...