Battlelands Royale : une belle copie de Fornite sur iOS
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 3 coms
Outre un style graphique singulier qui fait penser aux dessins animés en 3D qu'on trouve de nos jours, Battlelands Royale a choisi un angle de vue original pour le genre : la 3D isométrique. Au-dessus de l'action, le joueur peut facilement anticiper, se défendre et attaquer.
Battlelands Royale : un beau PUBG
Vous l'aurez compris, même si il se distingue par plusieurs points, ce titre est proche de Fortnite, mais aussi et forcément de PUBG. Comme ses modèles, Battlelands Royale vous parachute sur une carte remplie d'armes, de cachettes et surtout d'autres joueurs prêts à en découdre pour être le dernier survivant. Attention, ici aussi la tempête mettra fin à la partie.
Le rythme y est un peu moins soutenu, permettant à tous les novices de prendre du plaisir dès les premiers instants mais les possibilités restent donc à peu près les mêmes. Pour être plus accessible, le titre de Futureplay ne met pas 100 mais 32 joueurs par session ainsi qu'un mode solo pour s'entrainer avant d'aller en ligne.
Enfin, le côté RPG n'est pas oublié avec des points d'EXP et des niveaux à atteindre pour débloquer du contenu. Bref, du très bon à ne pas manquer et ce, gratuitement.
PS : Battlelands Royale est entièrement traduit dans 12 langues dont le français.
Télécharger gratuitement Battlelands Royale