Apple travaille sur un écran d'iPhone élastique

Depuis l'apparition du tout premier iPhone jusqu'à aujourd'hui, il faut être particulièrement observateur pour voir de profondes différences de design.

Au final, il s'agit toujours d'un rectangle plus ou moins fin, avec un écran plus ou moins grand. Un jour prochain, la technologie des écrans va faire un véritable bond en avant. Parmi d'autres pistes, Apple travaille notamment sur un écran élastique. La marque à la pomme vient d'ailleurs d'obtenir un brevet à ce sujet, comme vient de le remarquer Patently Apple.

 



Apple réfléchit à un écran d'iPhone élastique

Ce nouveau brevet n'a été attribué que ces derniers jours, alors qu'Apple en avait fait la demande dès 2016. Dans le détail, ce brevet évoque un "écran étirable et élastique". Selon les documents officiels, cet écran pourrait être ajouté à l'avenir aux "iDevices, les vêtements ou dans la voiture du Project Titan".

Il est toujours bon de rappeler que tous les brevets ne finissent en projets commercialisés, mais on doit bien avouer qu'on commence à être impatients à l'idée de découvrir les écrans de nouvelle génération dont on nous parle si souvent.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.