Kolett : un nouveau service VTC pour les femmes
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 7 coms
Disponible dans l'ouest parisien pour ses débuts, elle va prochainement agrandir son cercle pour être proposée dans toute la capitale avec comme objectif d'atteindre les 3 000 courses par mois.
Le principal argument de cette application, c'est de pouvoir rassurer les femmes seules ou en groupe ayant une crainte de prendre un taxi pour rentrer chez eux.
Kolett : un nouveau service VTC pour les femmes
Imaginez une application permettant de faire appel à un VTC conduit par une femme, pour les femmes. C'est le pari osé que lance Valérie Furcajg, cofondatrice de l'application Kolett.
Il m’est arrivé de sortir d’une soirée à une heure assez avancée et d’hésiter à prendre un taxi. Dans ces situations, on n’a pas forcément envie de se retrouver seule dans une voiture avec un inconnu. Pas seulement pour une question de sécurité. Parfois aussi juste pour éviter certaines remarques.
À ce jour, on retrouve déjà 40 chauffeures à disposition des utilisatrices de l'application. Si jamais ce service vous intéresse, il faut savoir que les tarifs pratiqués sont quasi les mêmes que sur l'application Uber.
Télécharger gratuitement Kolett