Steve Wozniak : "Steve Jobs serait fier de l'Apple d'aujourd'hui".
- 👨 Firas
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 7 coms
Le co-fondateur d'Apple a notamment déclaré que Steve Jobs serait fier de voir ce que l'entreprise est devenu aujourd'hui et qu'il trouvait que les "gadgets" de Samsung n'étaient pas des innovations.
"Steve serait fier de voir ce que la firme est devenue aujourd'hui et de l'importance qu'elle accorde à l'utilisateur"
Steve Wozniak, un des personnages forts de l'histoire d'Apple et de sa fondation, a accordé aujourd'hui une interview à CNBC, un chaîne de télévision américaine, dans laquelle il a évoqué Steve Jobs et comment ce dernier considérait toujours l'utilisateur plus important que la technologie.
Mais ce n'est pas tout. L'homme a aussi fait des déclarations qui ne vont pas être du goût de tout le monde en disant qu'il trouvait que les entreprises aujourd'hui ne font pas d'innovations comme le fait Apple. Il s'est notamment moqué du fait que certains smartphones sous Android permettent de prendre une photo juste en souriant à l'appareil photo et a comparé ça au FaceID.
Le co-fondateur de la Pomme a expliqué que pour lui, Apple travaille toujours à améliorer l'expérience utilisateur au lieu de s'attarder sur des fonctionnalités futiles qui ne servent à rien dans la vie de tous les jours.
Même si les déclarations de Steve Wozniak manquent clairement d'objectivité envers la marque qu'il a aidé à lancer, elles ne sont pas fausses pour autant. Car oui, même si la marque traverse une mauvaise période, elle a toujours mis un accent sur le fait que tous les changements apportés à ses produits étaient là pour améliorer l'expérience des utilisateurs.
Source