Frederique Constant lance l'Hybrid Manufacture, une nouvelle montre connectée
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 2 coms
Baptisée Hybrid Manufacture, cette dernière a tout d'une montre de luxe moderne, sublime et adoptant les fonctionnalités des traqueurs d'activités.
Frederique Constant lance sa montre connectée
Une sublime montre hybride, automatique, avec date réglable grâce à sa couronne. Vous en voulez encore ? Côté esthétique, on retrouve un perlage et des décorations Côtes de Genève. 26 rubis, réserve de marche de 42 heures, 28'800 alt / h.
Côté pratique, le fabricant estime 7 jours d’autonomie, une étanchéité à 5 ATM avec analyse de vos mouvements et de vos activités journalières.
La partie électronique du FC-750 est également développée en interne, produite en interne et assemblée en interne par la marque. Cette partie électronique du calibre permet la fonction Smart Functions de la montre Hybrid Manufacture. En intégrant les deux technologies dans un calibre unique, le défi technologique consistait à supprimer les effets magnétiques négatifs entre les parties mécanique et électronique. C’est ainsi que nos designers et nos horlogers hautement qualifiés ont développé et breveté un boîtier de protection antimagnétique unique.
Pour le tarif, il faut compter 3 250€ pour l'un des 3 coloris de base ou 3 550 euros dans sa version or rose, avec 2 ans de garantie.